DEMBA SOW AUX SENEGALAIS DE LA DIASPORA : « AIDEZ-MOI A REMPLIR MA MISSION »

10 - Juin - 2019

Demba Sow veut être un « député utile ». C’est la raison pour laquelle il demande aux Sénégalais de la diaspora de le solliciter, de lui faire part de leurs problèmes afin qu’il puisse les poser à l’Assemblée nationale. « Aidez-moi à remplir ma mission », leur a-t-il dit dans cet entretien avec la presse, vendredi 7 juin, en marge de la célébration du 59e anniversaire de l’indépendance du Sénégal. Invité à se prononcer sur l’état comateux de la DSE APR, Demba Sow a servi cette réponse…

Commentaires
3 commentaires
Auteur : Posté le : 10/06/2019 à 23h36

A votre écoute Député nous sommes prêts à vous accompagner

Auteur : Posté le : 10/06/2019 à 15h07
(4/5)

En ta qualité de Député de la Diaspora en France, nous sommes à ton écoute pour l'intérêt collectif des Sénégalais d'ici. Travailler, massifier sans bruit est le meilleur moyen de réussir. Tu peux compter sur nous car tu es le député de tous !!!! On compte sur toi Demba.

Auteur : Posté le : 10/06/2019 à 14h57

Pas dans le même parti, ni dans la même mouvance, mais Demba est notre ami et frère pour qui, nous avons beaucoup de respect et d’affection. Il est de droit notre Député. Alors, à nous de l’aider à l’être de fait. Sous ce rapport, il est normal qu’il demande à la Diaspora d’être son porte-parole à l’Assemblée Nationale.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


14 - Juin - 2019

Revivez la conference de presse de Barthelemy Dias

Affaire BBC : Revivez la Conférence de Presse de Barthélémy Dias


13 - Juin - 2019

Ce gros défaut des Casamançais que Pierre Atépa Goudiaby pointe du doigt

Pierre Atépa Goudiaby participait à la journée culturelle et solidaire de l’association des femmes de Baïla en France. C’était le samedi 8 juin,...