Législatives 2017: la profession de foi d'Ibrahima Sonko de la coalition « KADDU ASKAN WI »,

12 - Juillet - 2017

Le 30 juillet 2017 la vaillante population de la diaspora  sera appelée à choisir ses représentants à l’Assemblée nationale.

Votre choix sera essentiel, votre vote comptera beaucoup, vos voix seront indispensables pour de nouvelles orientations politiques et institutionnelles.

La diaspora est l’âme de notre stabilité sociale et économique nationale, mais elle vit la précarité à cause de l’immobilisme des uns et des autres, au manque d'initiatives politiques et diplomatiques efficaces dans le cadre de l'encadrement  des initiatives indivuduelle et collectives. 

Les préoccupations de la diaspora sont les miennes et je reste convaincu que si chacune et chacun d’entre nous se mobilise,le changement sera possible et la diaspora retrouvera la place qui est la sienne.

ASKAN.jpgC’est pourquoi, j’ai humblement décidé de porter le manteau, celui de solliciter modestement votre voix afin de défendre nos intérêts communs.

Je suis convaincu qu’une majorité de la diaspora peut se retrouver autour de ma candidature pour faire front aux manquements multiples, d’ordre politique, sécuritaire, socio-économique et cultuel auxquels nous sommes confrontés.

Ce qui m’animera sera la passion de m’investir pleinement dans mon rôle et de veiller à la bonne exécution du contrat de  confiance établi, de promouvoir la cohésion sociale au sein de nos différentes communautés.

Je serai à vos côtés et à votre écoute, nous déciderons ensemble pour une diaspora unie et sereine.
Mon engagement pour les autres est si fort autant que j’ai du respect pour la personne humaine, dans ses droits et ses devoirs.

Avec la liste « KADDU ASKAN WI », pour une Assemblée Nationale confiante et crédible.


Ibrahima SONKO
Vive la République, vive le Sénégal

6 Affiches_001.jpg6 Affiches_002.jpg6 Affiches_003.jpg6 Affiches_004.jpg6 Affiches_005.jpg6 Affiches_006.jpg6 Affiches_007.jpgIbou prof foi_004.jpg

Autres actualités

21 - Février - 2018

DES PROPOSITIONS CHOCS POUR RÉFORMER LE PARTI SOCIALISTE (PAR BIRAHIM CAMARA)

De l'union de la vitesse et de la précipitation, à coup sûr, naîtra  le regret. En toute circonstance . Certes le parti socialiste traverse des zones de...

21 - Février - 2018

ASILE ET IMMIGRATION : UN PROJET DE LOI QUI FAIT DES VAGUES

« Équilibré » pour Gérard Collomb, le texte est jugé trop répressif par les associations et « laxiste » par la droite et le Front...

20 - Février - 2018

APR/FRANCE : DE GRAVES INCIDENTS LORS DE LA RÉUNION DE LA COMMISSION DE MÉDIATION

Cheikh Agne et Badou Sow ont failli en venir aux mains, Adja Astou Fall et Ahmed Sarr  se sont donné en spectacle…Les incidents auraient pu virer au drame si le bon sens...

20 - Février - 2018

FRANCE : L’APR FACE A UNE OPPOSITION PEU AMBITIEUSE

L’opposition organise une marche, à Paris, samedi 24 février « pour le respect du processus électoral en France (et) pour protester contre la rétention des...

20 - Février - 2018

GUINEE CONAKRY : QUAND EST-CE QUE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE VA INTERVENIR POUR STOPPER LA BARBARIE CONTRE LES PEULS ?

La communauté internationale attend t-elle que le régime de Alpha Condé finisse d’exterminer la communauté peule de la Guinée pour réagir ? Cette...