COVID-19 : 67 NOUVEAUX CAS ET UN DÉCÈS

11 - Avril - 2021

Le dernier bulletin quotidien sur la pandémie de coronavirus annonce 67 nouvelles infections et un décès recensés au cours des dernières vingt-quatre heures par les services du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Les nouvelles contaminations cas sont constituées de 23 cas suivis par les services de santé, de 44 infections causées par la transmission communautaire et d’un cas importé.

Elles proviennent de 1.810 tests virologiques, avec un taux de positivité de 3,70 %.

Selon le bulletin, 73 patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris, et 16 cas graves de Covid-19 sont pris en charge dans les services de réanimation.

La pandémie de coronavirus a fait 1.078 morts au Sénégal, où 39.431 infections ont été recensées, selon le ministère de la Santé et de l’Action.

Le nombre de patients guéris s’élève à 38.174. Et 178 personnes infectées se font soigner dans les centres de traitement épidémiologique ou à domicile.

Selon le bulletin, 394.108 personnes se sont fait vacciner contre le coronavirus, dont 5.886 durant la journée de samedi.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

12 - Août - 2025

L'acteur Moda Thioune de "Baabel" arrêté et mis en prison pour de graves infractions

L’acteur sénégalais El Hadj Moda Thioune, célèbre pour son rôle dans la série Baabel, a été placé sous mandat de...

12 - Août - 2025

Magal de Touba 2025 : un accident fait cinq (5) morts et 22 blessés dans un état grave

Cinq personnes sont décédées lundi soir à Gondon (Saint-Louis), à proximité de la centrale de la Senelec, dans une collision impliquant un véhicule...

12 - Août - 2025

131eme édition du Grand Magal de Touba : «La Citoyenneté» au cœur d’un rendez-vous spirituel majeur

La cité religieuse de Touba, point de convergence des fidèles musulmans et particulièrement de la communauté mouride à l’occasion du grand Magal, commence...

12 - Août - 2025

Magal de Touba: C’est déjà l’effervescence à la grande mosquée

À 24 heures de la célébration du 18 Safar, Touba vibre au rythme des panégyriques de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur de la confrérie mouride. Des milliers de...

12 - Août - 2025

Dix agents de la mairie de Ziguinchor interpellés par la police pour destruction des biens d'autrui

Un scandale secoue la mairie de Ziguinchor : dix agents municipaux ont été arrêtés par la police pour démolition illégale d’un bâtiment dans le...