Drame à la SGBS : avant de se suicider Daba Coulibaly faisait des…

27 - Mai - 2022

On en sait un peu plus sur les circonstances du suicide de A. R. Ndiaye Coulibaly que l’on appelait Daba Coulibaly, selon certains médias. La dame s’est jetée hier, jeudi, du 5e étage de l’immeuble abritant la Société générale Sénégal (SGS, ex-SGBS) où elle travaillait.

L’Observateur renseigne dans son édition de ce vendredi que la victime, avec trois de ses collègues, a été appelée au siège de la Banque en ce jour férié (Ascension) pour finir des dossiers urgents.

Arrivée sur son lieu de travail, elle a été momentanément retenue à la porte par le gardien qui ne la reconnaissait pas parmi le personnel. Et pour cause. Daba Coulibaly a repris le service en janvier dernier après une absence pour raison médicale. Suite à l’intervention d’un de ses supérieurs, elle a pu accéder à son bureau.

Quelques minutes plus tard, elle faisait des va-et-vient dans le couloir, le téléphone collé à l’oreille. Elle est par la suite montée au 5e étage de l’immeuble pour se pencher un moment dans le vide sur le balcon.

Alertés par des cris du voisinage, qui avait sans doute soupçonné que Daba Coulibaly voulait se suicider, les trois collègues de cette dernière accourent. Trop tard.

Informé, le mari de la victime, un colonel des douanes, a rappliqué avant l’évacuation de la dépouille à l'Hôpital Principal par les sapeurs-pompiers.

La victime est née en 1979. Elle est mère de trois enfants. L’Observateur, qui donne toutes ces informations, rapporte que Daba Coulibaly se plaignait ces derniers jours de maux de tête.

seneweb

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

30 - Mars - 2023

Le jeune Mamadou Korka Ba de Bignona a été tué par un explosif, selon le procureur de Ziguinchor

Des précisions sur la mort du jeune Mamadou Korka Ba et le sort des vagues de personnes arrêtées lors des manifestations du 16 mars à Ziguinchor et Sédhiou Comme...

30 - Mars - 2023

Procès Ousmane Sonko contre Mame Mbaye : Le juge Pape Mouhamed Diop dessaisi et remplacé par Mamadou Yakham Keïta

  Très contesté par la défense, le juge Pape Mouhamed Diop a désisté. Cette information confirmée par Me Cheikh Khoureyssi Ba, membre du pool...

30 - Mars - 2023

Me. Clédor Ciré Ly a quitté Ker Gorgui en direction du tribunal sans Ousmane Sonko

Me Clédor Ciré Ly vient de quitter chez Ousmane Sonko en compagnie de quatre (4) autres avocats. Direction tribunal de Dakar pour le procès en diffamation opposant son client...

30 - Mars - 2023

L’avocat Juan Branco refoulé sur Paris, Me Ousseynou Fall, un autre avocat de Sonko suspendu par l’ordre des avocats

L’ordre des avocats du Sénégal vient de suspendre Me Ousseynou Fall, avocat d’Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, informe Senego. Cette décision intervient...

30 - Mars - 2023

L’affaire Ousmane Sonko Mame Mbaye Niang a été suspendue...le juge a rejeté une demande de renvoi des avocats du prévenu.

L’affaire Ousmane Sonko Mame Mbaye Niang a été suspendue, à l'instant même, pour trente minutes. Le juge a rejeté une demande de renvoi des avocats du...