VISITE MÉDICALE, DOSSARD ET SALAIRE, LE DERNIER DÉTAIL D'UN TRANSFERT

21 - Juin - 2022

Sadio Mané a quitté Dakar samedi pour Paris, avant de débarquer à Munich ce mardi. Les choses se sont accélérées en fin de semaine concernant le transfert de Sadio Mané au Bayern. Le désormais ex-Red va enfin signer son contrat.

Visite médicale mardi, suivie de la signature du contrat

«Oui, Sadio arrive au Bayern.» Vendredi, le directeur sportif, Hasan Salihamidzic, a confirmé l’arrivée imminente de Sadio Mané au Bayern Munich au micro de Sky Sport Deutschland.

L’ailier de Liverpool a quitté Dakar samedi pour Paris, révèle manefoot.sn. Il va débarquer ce mardi en Bavière pour passer sa visite médicale et signer son contrat de 3 ans, annonce le journaliste Fabrizio Romano.

Les deux clubs se sont mis d’accord vendredi sur un montant légèrement moins élevé que prévu. D’après l’Italien, les Allemands vont ainsi débourser 32 millions d’euros plus 6 millions d’euros de bonus facilement atteignables car en lien avec le nombre de matchs disputés par le Lion.

Salaire : Plus du double de ce qu’il gagne à Liverpool

En trois saisons potentiellement au Bayern Munich, l’international sénégalais devrait toucher un salaire énorme ; plus du double de ce qu’il gagne actuellement avec Liverpool.

D’après The Mirror, le Bayern a offert à Mané un salaire de 1,15 million d’euros par mois contrairement au 500 000 par mois chez les Reds. Le Bayern Munich a véritablement cassé sa tirelire pour s’attacher les services de la star sénégalaise.

Présentation en grande pompe mercredi

Peu habitué à recruter des stars, le Bayern Munich va sortir le grand jeu pour présenter sa recrue phare de l’été : Sadio Mané. Suite à l’accord conclu avec Liverpool, le Sénégalais est attendu mardi en Bavière.

D’après le journaliste, Florian Plettenberg, bien informé sur l’actualité des Roten, l’ailier de 30 ans pourrait être présenté mercredi en grande pompe à l’Allianz Arena.

Un grand moment pour le Lion, qui va coûter 32 millions d’euros plus 6 M de bonus à son nouveau club. Il signera un contrat de 3 ans rémunéré avec un salaire annuel brut de 20 millions d’euros.

Mané va changer de numéro !

Titulaire du Nr 10 à Liverpool, Sadio Mané devrait changer de dossard au Bayern. En effet, ce numéro est déjà porté par Leroy Sané. Ce dernier est devenu un pilier de l’équipe et aucune rumeur n’évoque son départ.

Du coup, le nouveau Bavarois devra donc choisir un autre numéro. Et pour le moment sont libres, les numéros 15, 16, 17, 18 et 22.

Au cas contraire, le départ probable de Lewandowski lui laisserait la possibilité d’arborer le numéro 9 ou le numéro 7 de Serge Gnabry, lui aussi en instance de départ.

Pour rappel, le champion d’Afrique a inscrit 120 buts en 269 matchs toutes compétitions confondues pendant son séjour à Liverpool.

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 02/07/2022 à 16h28

Nous avions tout ce que nous voulions en tant que famille, sauf une bonne santé. Je devais le faire au profit de ceux qui doutent encore de l'efficacité des véritables médicaments à base de plantes, tout comme mon père doutait au moment où j'ai appris que le Dr WHITE était capable de guérir le virus de l'herpès. Contrairement à maman, papa est un (RACISTE) qui n'a jamais cru que quelque chose de bien pouvait venir de la nation noire. J'étais belle et aventureuse, mais quand j'ai eu une infection herpétique qui s'est propagée dans mon corps comme un grand feu à un moment où papa luttait contre le VIH, c'était comme un nuage noir couvrant ma famille. Pendant de nombreuses années, j'ai souffert de douleur et de honte. J'ai décidé de surfer sur Internet pour une cure alternative qui m'a conduit au Dr WHITE WhatsApp 002349091844595, un herboriste et guérisseur puissant mais humble qui a promis de me guérir et a tenu ses paroles. Cet homme est un autre papa d'une autre nation. Au début, j'étais sceptique, je lui ai posé des questions pertinentes et non pertinentes, mais il a été patient pour prouver que mes médecins et mon père avaient tort de dire qu'il n'y avait pas de remède. Haven a fait tous les arrangements; il a préparé et m'a envoyé le remède par le service de courrier express que j'ai reçu à la porte. En 2 semaines d'utilisation de sa cure, mes symptômes ont disparu et j'étais à nouveau bien même si la prescription était d'un mois. Tout cela grâce au Dr White qui a placé l'intégrité et la sympathie humaine au-dessus des choses matérielles. J'avais lu de nombreux témoignages de ceux qui ont bénéficié des médicaments du Dr WHITE, cela m'a en fait incité à lui écrire mais aujourd'hui, je suis sans herpès et papa est séronégatif, j'ai vu mon cas et j'ai été convaincu d'utiliser la phytothérapie. Remerciements célestes au Dr WHITE pour avoir restauré notre joie. Carlito Savane
Courriel/ DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

30 - Janvier - 2024

CAN 2023 : Aliou Cissé analyse l’élimination des Lions du Sénégal

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé a analysé l’élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des...

28 - Janvier - 2024

CAN 2023 : LA COTE D’IVOIRE PROMET L’ENFER AU SENEGAL !

Miraculée de cette phase de poules, la Côte d’Ivoire devrait se réveiller pour espérer sortir le Sénégal en 8es de finale. En conférence de...

25 - Janvier - 2024

CAN : le Sénégal hérite de la Côte d’Ivoire en huitième de finale

Le Sénégal va affronter la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2023, lundi à 20h GMT au stade Charle-Konan Banny de...

25 - Janvier - 2024

CAN 2023, Maroc : Walid Regragui suspendu 4 matches par la CAF !

C’est un gros coup dur pour le Maroc dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2023. Face à la RDC, le coach Walid Regragui avait eu une altercation avec Chancel Mbemba en fin de...

24 - Janvier - 2024

CAN 2023 : les 12 équipes déjà qualifiées et le tableau des huitièmes de finale

La Coupe d'Afrique des nations 2023 nous a déjà offert des moments de football inoubliables. Alors que la phase de groupes va s'achever ce jour, l'excitation monte d'un cran avec le...