Les joueurs du Real Madrid réagissent au départ de Sergio Ramos

17 - Juin - 2021

Suite a l'annonce hier du départ de Sergio Ramos du Real Madrid, bon nombre de ses coéquipiers se sont exprimés à travers les réseaux sociaux.

Quand une équipe perd un capitaine aussi historique que le numéro 4 du Real Madrid, ses coéquipiers n'ont forcément que des regrets à exprimer. De nombreux joueurs on adressé un petit message à l'Espagnol pour lui dire au revoir...

Ancelotti : "Cher Sergio, je n'oublierai jamais ce que nous avons vécu ensemble. Bonne chance, capitaine !"

Marcelo : "Oh Capitaine ! Mon capitaine ! Mon frère... Merci pour tout ce que nous avons partagé, pour tout ce que tu m'as appris et ce que nous avons réalisé ensemble ces années. Mon frère… Je te souhaite tout le meilleur, tu le mérites !! Légende"

Nacho : "Ma référence, mon capitaine et ma légende. Tu as changé notre destin à tous et tu vas nous manquer. On te suivra jusqu'au bout, ami. Merci pour tout"

Varane : "Légende vivante et capitaine d'une génération remplie de trophées. J'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup apprécié former un duo complémentaire avec toi. Félicitations pour toutes ces années au Real Madrid, à défendre to équipe de manière exemplaire et aussi à marquer beaucoup de buts ! Respect !"

Benzema : "Plus qu'un capitaine, mon ami, mon frère, merci pour tous les moments que nous avons passés ensemble sur la route du succès pour le Real Madrid. Je te souhaite le meilleur, légende"

Carvajal : "A bientôt capitaine. Tu es le pur exemple de ce que représente le Real Madrid, le sacrifice, l'effort, le dévouement, le talent et surtout le professionnalisme. J’ai passé 8 ans à apprendre des meilleurs et à profiter du meilleur capitaine que l'on puisse avoir. Bonne chance, mon ami"

Odegaard : "Un exemple pour nous tous. Un leader, une légende et une grande personne. Merci pour tout et bonne chance pour l'avenir !"

Casemiro : "Ce fut un honneur de combattre à tes côtés, capitaine. Bonne chance pour l'avenir"

Militao : "Ce fut un honneur de jouer à tes côtés et un privilège d'apprendre de toi. Tu fais déjà partie de l'histoire du Real Madrid, capitaine"

Kroos : "Pas besoin de beaucoup de mots. Le meilleur défenseur de tous les temps. Quel plaisir ce fut de jouer avec toi"

Courtois : "Merci Sergio Ramos pour tout le temps que nous avons partagé, pour ton exemple et ton engagement. Tu es une légende du Real Madrid et du football. Je te souhaite le meilleur, capitaine !"

Lucas Vazquez : J'avais espéré que ce jour n'arriverait pas, je suis sûr que je ne me trompe pas en disant qu'aujourd'hui nous perdons tous. Personnellement, je perds le plaisir de partager et de faire ce que j'aime le plus au quotidien avec un véritable ami, qui m'a accueilli comme un frère dès le premier jour où je suis entré dans un vestiaire qui en impose beaucoup de prime abord. Mon chemin sans toi aurait été totalement différent. Nous avons vécu des années ensemble qui resteront à jamais dans notre mémoire, de très bons moments, d'autres moins bons, de nombreux succès que personne ne nous enlèvera et surtout de nombreux rires et de conversations éternelles. Sur le terrain, dans le vestiaire, pour le Madridisme, l'un de nos meilleurs guerriers, le meilleur compagnon de batailles, le meilleur capitaine de l'histoire de ce club est parti. Je n'en dirai pas plus, tout le monde sait qui tu es. Tu vas me manquer, tu vas nous manquer. Je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau. A bientôt mon ami. Merci"

Casillas : "Aujourd'hui, tu quittes ta maison mon ami, mais tu seras toujours une légende du Real Madrid. Un plaisir d'avoir partagé tant de bons moments avec toi. Bonne chance pour l’avenir"

Xabi Alonso : "Eternel. Merci Sergio Ramos"

Antonio Blanco : "Une légende du Real Madrid. M'être entraîné avec toi a été une source de fierté. Eternel"

Lunin : "Merci Capi. C'était un plaisir et une fierté de te rencontrer et de travailler avec toi tous les jours Tu es un grand exemple sur le terrain et en dehors. Bonne chance dans ta nouvelle étape, que tout se passe bien et que la chance t’accompagne"

Isco : "Merci d'avoir mené cette génération et cette équipe à la victoire, merci pour la 93e minute qui a tout changé, merci d'avoir été un bon coéquipier et un bon capitaine ! Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape et pour le reste de ta vie"

Reguilon : "Nous, les enfants de la Fábrica, avons grandi en te regardant jouer et en rêvant de pouvoir partager un jour un vestiaire avec toi. J'ai eu la chance de le réaliser et de voir le footballeur, capitaine et leader que tu es. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour le Real Madrid. Légende blanche"

Rodrygo : "C’est un grand honneur d’avoir travaillé avec toi et d'être témoin de ton ambition gagnante. Tu es une légende ! Je te souhaite le meilleur dans la vie, Capi"

Jovic : "L’un des meilleurs joueurs que j’ai rencontré. C’était un plaisir d’être dans la même équipe que toi. Une légende du Real Madrid, européenne et mondiale. Tu étais un grand soutien pour moi sur le terrain et en dehors et je ne l’oublierai jamais. Merci encore et bonne chance dans cette nouvelle étape de ta carrière"

Miguel Gutierrez : "Capitaine et légende. Tu es au Real Madrid depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je n’ai pas eu la chance de jouer à tes côtés, mais à tous moments tu as montré que ta grandeur n'était pas seulement sur le terrain. Tu es éternel pour le madridisme. Merci Sergio."

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Janvier - 2024

Can 2023 : « La Gambie respecte le Sénégal mais n’a pas peur »

Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie, a dévoilé ce qu’il considère comme étant un bon signe avant le derby qui va l’opposer au...

15 - Janvier - 2024

Sénégal-Gambie : Le classement probable d’Aliou Cissé

L’ équipe du Sénégal joue son premier match à la CAN 2023, ce lundi. Les champions en titre rencontrent à Yamoussoukro leurs voisins de la Gambie. Avec le...

13 - Janvier - 2024

CAN 2024 : MAROC, ALGERIE, TUNISIE, SENEGAL, EGYPTE, COTE D'IVOIRE... QUI SONT LES FAVORIS DE LA COMPETITION

Maroc : dans la continuité du Mondial ? Premier demi-finaliste du continent africain en Coupe du monde, le Maroc ne vient pour rien d'autre que la gagne. Juste après son exploit au...

12 - Janvier - 2024

CAN 2024: Les obligations à remplir pour entrer sur le territoire ivoirien

Les personnes qui veulent se rendre en Côte d’Ivoire pour suivre la CAN devront se faire vacciner contre la fièvre jaune et se munir de leur carnet de vaccination. Ce rappel a...

08 - Janvier - 2024

CAN 2023: Deux gros forfaits dans les rangs des lions

Coup dur pour Aliou Cissé. Le sélectionneur du Sénégal devra se passer de deux des 27 Lions qu’il a convoqués pour la CAN (Côte d’Ivoire, 13...