Modric : Je veux prendre ma retraite à Madrid

25 - Novembre - 2020

Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric est apparu, en conférence de presse pour les médias, pour parler du match d'aujourd'hui contre l'Inter, en phase de groupes de la Ligue des champions, au stade de San Siro. .

« Nous jouerons la confrontation de demain comme s'il s'agissait d'une finale », a déclaré Luca.

Il a ajouté: « Que manque-t-il au Real Madrid? Nous manquons un peu de tout. Premièrement, nous espérons qu'il n'y aura pas de blessures et c'est important, et nous manquons également de cohérence et de continuité. »

« Nous avons montré des aspects positifs également cette saison. Parfois, il est difficile pour nous de jouer sans supporters et cela nous a coûté cher. Mais je pense que nous allons nous améliorer et faire une bonne saison », at-il ajouté.

« J'ai assez pour jouer au football et j'ai encore l'énergie et la force pour continuer. Les gens parlent beaucoup de mon avenir, mais nous verrons ce qui va se passer dans le futur, je suis calme et je veux seulement aider l'équipe », a-t-il ajouté.

Et il a ajouté: « Benzema est un joueur important, mais Mariano a montré que nous pouvons compter sur lui. Je pense qu'il continuera à son niveau et nous lui faisons confiance, sans Karim, nous devons faire plus pour le compenser. »

Modric a ajouté une réponse à la question « Voulez-vous rester à Madrid? »: « Oui, je l'ai dit plusieurs fois, mais nous verrons ce qui se passe. Je vais toujours vous donner la même réponse. Je me sens bien et j'aimerais continuer à Madrid. Je sens que je peux aider l'équipe. »

Il a poursuivi: « Je veux rester ici au Real Madrid, je veux prendre ma retraite ici, mais cela dépend de plusieurs choses. Il n'y aura personne qui sera plus heureux que moi si je peux terminer ma carrière ici à Madrid. »

Il a ajouté: « Si vous ne jouez pas à votre plus haut niveau en Ligue des champions, vos affaires seront très compliquées et il vous sera difficile de gagner. Il est maintenant temps de montrer à quel point nous sommes forts. »

À propos de Martin Odegaard, il a déclaré: « Il va bien et il s'entraîne bien. Il a connu beaucoup de problèmes de blessures au début de la saison. Il est formidable en tant que personne et très talentueux en tant que joueur. Il nous aidera beaucoup, il doit juste être à l'aise. »

Mouhamadoul Amine Diop

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Janvier - 2024

Can 2023 : « La Gambie respecte le Sénégal mais n’a pas peur »

Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie, a dévoilé ce qu’il considère comme étant un bon signe avant le derby qui va l’opposer au...

15 - Janvier - 2024

Sénégal-Gambie : Le classement probable d’Aliou Cissé

L’ équipe du Sénégal joue son premier match à la CAN 2023, ce lundi. Les champions en titre rencontrent à Yamoussoukro leurs voisins de la Gambie. Avec le...

13 - Janvier - 2024

CAN 2024 : MAROC, ALGERIE, TUNISIE, SENEGAL, EGYPTE, COTE D'IVOIRE... QUI SONT LES FAVORIS DE LA COMPETITION

Maroc : dans la continuité du Mondial ? Premier demi-finaliste du continent africain en Coupe du monde, le Maroc ne vient pour rien d'autre que la gagne. Juste après son exploit au...

12 - Janvier - 2024

CAN 2024: Les obligations à remplir pour entrer sur le territoire ivoirien

Les personnes qui veulent se rendre en Côte d’Ivoire pour suivre la CAN devront se faire vacciner contre la fièvre jaune et se munir de leur carnet de vaccination. Ce rappel a...

08 - Janvier - 2024

CAN 2023: Deux gros forfaits dans les rangs des lions

Coup dur pour Aliou Cissé. Le sélectionneur du Sénégal devra se passer de deux des 27 Lions qu’il a convoqués pour la CAN (Côte d’Ivoire, 13...