APR FRANCE: DEMBA SOW VIRÉ DE SON POSTE DE COORDINATEUR

12 - Novembre - 2017

Le député Demba Sow n’est plus le coordinateur de la DSE APR de France. Il a été viré lors d’une réunion houleuse qui s’est tenue samedi 11 novembre, à la permanence du parti, à Boulogne -Billancourt, renseignent nos sources.
Pour l’heure, c’est Badou Sow et Talla Daff , ses deux adjoints, qui vont assurer l’intérim. « Mais ce sera une gestion collégiale car les autres ténors de la structure seront associés lors des prises de décisions », explique une de nos sources.
La mission des intérimaires s’achève le 31 décembre prochain. « Mais nous voulons que le successeur de Demba Sow soit désigné par consensus avant le 16 décembre. A défaut, nous demanderons au président Macky Sall de trancher l’affaire, au plus tard 1er janvier 2018 », renseigne un autre informateur.

« Demba Sow n’a pas été élu, c’est le président Macky Sall qui lui a confié ce poste. Il ne peut pas démissionner sans avoir préalablement fait le point avec le patron du parti. S’il démissionne, ce sera un manque de respect à l’égard de celui qui lui a confié la mission », nous avez confié un de ses proches, ajoutant que le député « ne cédera pas à la pression ».

Mais c’était sans compter avec la détermination des auteurs du « coup d’Etat ». Pour eux, Demba Sow jouait la montre, il ne faisait aucun effort pour rencontrer Macky Sall en vue de lui présenter sa démission.
Dommage qu’il soit sorti par la petite porte!
Cheikh Sidou SYLLA

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

30 - Septembre - 2024

Législatives : Un malaise surgit déjà dans l’inter-coalition de l’opposition, Amadou Ba veut sa part de leader…

Des ténors de l’opposition ont décidé de s’unir dans les départements lors des élections légilatives du 17 novembre. Mais le consensus...


29 - Septembre - 2024

FRANCE: ATEL APPELLE A IMPOSER LA COHABITATION AU GOUVERNEMENT

Pour imposer une cohabitation au gouvernement à l’issue des élections législatives, ATEL/France appelle à « un sursaut patriotique pour bâtir une...

29 - Septembre - 2024

UNE NOUVELLE RESPONSABILITE : RIEN DE NOUVEAU A NOTRE CONNAISSANCE, SINON UNE COPIE CONFORME DE BBY AVEC UNE FORTE COLORATION APR (PAR ALIOU NDAO FALL)

On ne fait pas du neuf avec du vieux dit-on. Un regroupement d'hommes et de femmes, d'ici et de la Diaspora qui ont servi le Président Macky SALL depuis plus de 10 ans, ne peut être...

28 - Septembre - 2024

LEGISLATIVES: AMINATA MBENGUE NDIAYE JETTE L’EPONGE

Mme Aminata Mbengue Ndiaye, porte-étendard des «Socialistes» ne prendra pas part aux législatives anticipées de novembre prochain. Selon un communiqué...