APR FRANCE: TAILLE XXL

14 - Mai - 2023

Casquette vissée sur la tête, tee-shirt à l’effigie du président Macky Sall, les militants de l’APR, brandissant des drapelets aux couleurs nationales et des pancartes, se sont donné rendez-vous à la Place Stalingrad, dans le 19ème arrondissement de Paris, samedi 13 mai. A cette occasion, ils ont réaffirmé leur soutien indéfectible au président Macky Sall.
Alors que le débat sur le troisième mandat fait rage au Sénégal, les Apéristes de France, eux, se disent convaincus que le président Macky Sall peut bien participer à la compétition électorale de février 2024. C’est la raison pour laquelle ils ont saisi l’opportunité de ce rassemblement pour l’investir.
S’il annonce officiellement sa candidature à la présidentielle de 2024, Macky Sall peut compter sur l’engagement de la jeunesse républicaine de France et les femmes du parti.
Très investi dans la remobilisation du parti en France, le ministre Mamadou Talla a profité de cette forte mobilisation pour vanter les réalisations du président Macky Sall. « Tout était parti de la France, tout repartira de la France », a rappelé le ministre pour saluer l’initiative prise par le coordinateur de la DSE APR France, Amadou Talla Daff, et ses camarades d’investir Macky Sall comme leur candidat à la présidentielle de 2024.
Il y a quelques mois, des députés de la France insoumise avaient dénoncé la régression démocratique au Sénégal. Pas d’ingérence dans les affaires intérieures du Sénégal, leur a lancé Mamadou Talla.
Pour les responsables de l’APR France la mobilisation lors de ce rassemblement est historique. Tous ont appelé à maintenir la dynamique pour que l’ambition de réélire Macky Sall en février 2024 devienne une réalité.
CSS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

14 - Février - 2025

L'Apr conteste le rapport Cour des Comptes et accuse le gouvernement ...

Le parti APR a tenu une conférence de presse suite à celle du gouvernement ce jeudi 13 février 2025. Pape Malick Ndour, ancien ministre et militant du parti de Macky Sall a...

13 - Février - 2025

MON TEMOIGNAGE SUR CHEIKH DIBA (PAR ADAMA THIAM)

Vivre dans l’honnêteté coûte beaucoup, mourir également, dans la même verve, affronter son destin exige de la dignité. Ce que résume le discours...

13 - Février - 2025

Sénégal : L’Assemblée nationale adopte deux projets de loi majeurs sur la régulation financière

Réunie en séance plénière ce mardi 11 février 2025, l’Assemblée nationale a voté à l’unanimité deux projets de loi...

12 - Février - 2025

Pastef : Oumou Diallo influente responsable du parti aux Etats Unis annonce son départ

Oumou Diallo, influente responsable de Pastef aux États-Unis, a annoncé son départ du parti d’Ousmane Sonko. Dans une déclaration publiée sur ses...

12 - Février - 2025

Assemblée nationale : Les grandes annonces du Président El Malick Ndiaye

Ce mardi 11 février, lors de la plénière dédiée à l’examen du projet de loi sur la régulation bancaire, le Président de...