Argentine-EdF : Zidane refuse l'invitation
17 - Décembre - 2022
A l’occasion de la finale du Mondial 2022 contre l’Argentine dimanche (16h), la Fédération Française de Football a proposé au club des anciens internationaux (CIF) de trouver 20 invités. Le CIF a notamment pensé à Zinedine Zidane pour venir assister à cette rencontre à Lusail. Mais d’après nos confrères de RMC, le champion du monde 1998 a refusé l’invitation.
De son côté, Michel Platini a rejeté le billet offert par le Président de la République Emmanuel Macron, annonce la radio Europe 1. L’ancien patron de l’UEFA, blanchi après les accusations de corruption, préfère éviter de rencontrer des responsables de la FIFA qu’il soupçonne d’avoir orchestré sa mise à l’écart.
Autres actualités
29 - Janvier - 2021
Mercato : Pape Abou Cissé signe à l’AS Saint-Etienne (officiel) !
L’AS Saint-Etienne a officialisé ce jeudi le recrutement du défenseur central sénégalais Pape Abou Cissé, en provenance de l’Olympiacos.
À...
29 - Janvier - 2021
Ligue 1 : l'OL arrache la victoire face aux Girondins de Bordeaux
L'Olympique Lyonnais a dominé dans la douleur les Girondins de Bordeaux (2-1), vendredi soir au Groupama Stadium, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Cinq jours après...
27 - Janvier - 2021
INTER-MILAN : CE QUE IBRAHIMOVIC ET LUKAKU SE SONT DIT
La scène a fait le tour de la planète football. Hier soir, alors que se jouait le derby milanais pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Italie, Zlatan Ibrahimovic et...
27 - Janvier - 2021
Officiel : Martin Odegaard à Arsenal jusqu’à la fin de saison
C'est officiel, le Norvégien Martin Odegaard quitte le Real Madrid. Il a été prêté à Arsenal jusqu'à la fin de la saison.
En manque de temps de...
26 - Janvier - 2021
L’info choc: Messi prépare son arrivée au Paris SG
Malgré les élections à venir et les belles paroles, la crise touche particulièrement un FC Barcelone qui n’a pas su gérer ses finances, et cela date de...