Effondrement d’un immeuble en construction à Touba fait deux morts et plusieurs blessés à Darou Miname 28
Un immeuble en construction de type R+3 s’est effondré ce matin à Touba, dans le quartier de Darou Miname 28. Le bâtiment s’est écroulé sur une maison voisine habitée, causant la mort d’une personne et blessant plusieurs autres.
Le drame s’est produit aux environs de 4 heures du matin, ce mercredi 25 juin 2025, à Darou Miname 28, à Touba. Un immeuble en construction de trois étages (R+3) s’est effondré subitement, s’écroulant en partie sur une maison voisine habitée par une famille de cinq personnes.
Selon les premières informations recueillies sur place, deux personnes ont perdu la vie et deux autres ont été évacuées à l’hôpital.Entre autres personnes occupant la maison,une dame âgée et deux enfants de 8 et 10 ans. Les opérations de sauvetage se poursuivent, menées par la brigade des sapeurs-pompiers, toujours à la recherche de survivants potentiels sous les décombres.
Le rez-de-chaussée du bâtiment abritait une quincaillerie, ce qui pourrait compliquer les recherches en raison de la présence de matériel lourd.