Emigration clandestine : L’appel de Me Wade à la jeunesse et aux autorités

17 - Novembre - 2020

Le Sénégal s’inquiète de la «recrudescence» des tentatives d’émigration clandestine vers l’Europe, après un nouveau naufrage ce lundi aux Îles du Cap-Vert où 70 personnes seulement ont pu débarquer sur les 150 qui étaient à bord au moment du départ.

Après le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, l’ancien président également monte créneau pour parler aux jeunes et aux autorités du pays.

Pour Me Wade, “cette jeunesse doit être formée pour qu’elle puisse assumer ses responsabilités, de s’ancrer aux valeurs de notre peuple : la vertu, le courage, l’abnégation et l’altruisme qui font l’homme et de ne pas céder à la tentation de la drogue et autres abominations, à la facilité, mais d’ériger en culte le travail qui, seul, paie…”, a fait savoir Abdoulaye Wade.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

27 - Avril - 2021

REPORTAGE : À LA DÉCOUVERTE DE « NDOGOU CAFE GUI KHEWEUL » A SAM SAM

Pendant le ramadan, partout au Sénégal, dans les quartiers, les lieux de convergence de Dakar, des groupes de jeunes musulmans s’organisent pour offrir le repas de rupture du...



27 - Avril - 2021

Sortie médiatique d’Adji SARR : Khalifa Diakhaté dit toutes la vérité des faits

Le journaliste de Itv, revient pour la dernière fois sur la sortie médiatique d’Adji Sarr sur l’affaire si polémique qui l’oppose à Ousmane Sonko. A...