Emigration clandestine : L’appel de Me Wade à la jeunesse et aux autorités

17 - Novembre - 2020

Le Sénégal s’inquiète de la «recrudescence» des tentatives d’émigration clandestine vers l’Europe, après un nouveau naufrage ce lundi aux Îles du Cap-Vert où 70 personnes seulement ont pu débarquer sur les 150 qui étaient à bord au moment du départ.

Après le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, l’ancien président également monte créneau pour parler aux jeunes et aux autorités du pays.

Pour Me Wade, “cette jeunesse doit être formée pour qu’elle puisse assumer ses responsabilités, de s’ancrer aux valeurs de notre peuple : la vertu, le courage, l’abnégation et l’altruisme qui font l’homme et de ne pas céder à la tentation de la drogue et autres abominations, à la facilité, mais d’ériger en culte le travail qui, seul, paie…”, a fait savoir Abdoulaye Wade.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités




20 - Décembre - 2020

L’émigration clandestine est un suicide : Aliou Sall confirme Serigne Bass

« Je ne comprends pas qu’un jeune se réveille, rassemble 500.000 Fcfa et prenne la mer, sachant qu’il a 50% de mourir. Partir se suicider, je ne le comprends pas....

20 - Décembre - 2020

Sortie d’Aminata Touré sur le 3e mandat

Le jeune frère du président de la République qui était l’invité de l’émission du Grand Jury du dimanche sur RFM a précisé...