Football Leaks : Ronaldo touchera 162 millions d’euros grâce à son nouveau contrat avec Nike.
06 - Septembre - 2019
La star portugaise de la Juventus touchera 162 millions d’euros grâce au nouveau contrat qui le lie à l’équipementier Nike jusqu’en 2026, selon les derniers documents de Football Leaks.
Selon les derniers documents de Football Leaks publiés par Der Spiegel, Cristiano Ronaldo touchera 162 millions d’euros grâce à son nouveau contrat signé avec Nike.
Selon ces documents, le nouveau contrat du quintuple Ballon d’or, qui court jusqu’en 2026, prévoit également un bonus de quatre millions d’euros pour chaque trophée individuel remporté.
Cristiano Ronaldo, qui a rejoint la Juventus en 2018 après avoir tout gagné avec Manchester United et le Real Madrid, est sous contrat avec l’équipementier américain depuis 2004.
France football
Autres actualités
14 - Juin - 2022
LE BAYERN MUNICH FERAIT UNE TROISIÈME OFFRE POUR SADIO MANÉ
Un accord avec Liverpool est en passe d’être conclu. Ceci après que le Bayern Munich a fait une nouvelle offre pour Sadio Mané.
Le Bayern Munich ferait une...
13 - Juin - 2022
Ligue des Nations : la France battue par la Croatie et éliminée !
L'équipe de France s'est inclinée lundi soir contre la Croatie (0-1), au Stade de France, lors de la 4e journée de la Ligue des Nations. Surpris d'entrée sur un penalty...
07 - Juin - 2022
LE CASA SPORTS DÉCROCHE LE TITRE DE CHAMPION
Le Casa Sports a remporté hier, lundi 6 mai le championnat de la Ligue 1 ( 2021-2022) après le match nul (1-1) concédé en déplacement face au Teungueth FC (7e;...
05 - Juin - 2022
Mané : "Je ne suis pas fan du Real et du Barça, moi mon équipe c’est Marseille"
ACCUEILCOMPETITIONSEFFECTIFLE CLUBSUPPORTERSMERCATOSCORES REAL
Mané : "Je ne suis pas fan du Real et du Barça, moi mon équipe c’est Marseille" ACTUS Par Punto Le 5...
01 - Juin - 2022
Le PSG pousse pour Sadio Mané
Samedi, lors de la finale de l'UEFA Champions League perdue face au Real Madrid (1-0), Sadio Mané a certainement disputé son dernier match sous le maillot des Reds. Après la...