LA VICTOIRE ECLATANTE DU PRESIDENT BASSIROU DIOMAYE FAYE FACE AU CANDIDAT DU REGIME EST « L’EXPRESSION DE LA FORCE D’UN PEUPLE UNI DANS SON DESIR DE CHANGEMENT » (ME TINE)

29 - Mars - 2024

« L’extrême brutalité employée contre les citoyens sénégalais qui revendiquaient leurs droits, le maintien des obstacles à la libre participation aux élections avec entre autres le parrainage, n’ont pas eu raison du réveil du peuple sénégalais contre la terreur…

Les citoyens sénégalais ont su ainsi repousser par leurs votes, le spectre du totalitarisme, de la dictature qu’il fallait vaincre pour pouvoir sortir victorieux d’une situation de déficit démocratique qui aura durée plus de 12 ans. »

Ces propos sont ceux de Me Aboulaye Tine, President de l’Union Sociale Libérale qui régissait hier à la proclamation des résultats provisoires par la Commission nationale de recensement des votes de la Cour d’appel de Dakar. Des résultats qui confirment la victoire nette du Candidat de leur coalition Bassirou Diomaye Diakhar FAYE avec un score de 54,28% dès le premier tour.

Selon Abdoulaye Tine, cette victoire est certes celle d’un candidat mais surtout celle d’un peuple contre un système.

Analysant ce qu’il qualifie de « séisme politique historique dans la sous-région », Me Abdoulaye Tine déclare que la « tournure inattendue des événements a pris tout le monde par surprise, y compris les sénégalais eux-mêmes, transportés de joie devant leur propre exploit et dans le pacifisme du vote : ils découvraient la force d’un peuple uni dans son désir de changement dès le premier tour, situation totalement inédite au Sénégal (jusqu’ici)».

J’adresse toutes mes félicitations au Président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, à son équipe de campagne dirigée par Moustapha Mamba Guirassy et à tous les membres de la coalition Diomaye Président.

Ensemble, nous allons bâtir un avenir meilleur pour notre pays.

Le Parti Union Sociale Libérale présidé
par Me Abdoulaye TINE.

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 30/03/2024 à 12h10

Tout cela grâce au DR OJEGBUKHUN de m'avoir guéri. Cela n'a pas été facile pour moi de vivre avec le VIH. Ma plus grande surprise a été que j'ai été guéri grâce à des plantes médicinales, ce que je n'aurais jamais cru pouvoir me guérir. J’ai dépensé tellement d’argent en médicaments et autres médicaments anti-rétrovirus, juste pour retrouver ma santé. Mais le virus était toujours là, je passe encore la plupart de mon temps sur Internet à lire sur la santé. Je fais également partie d'un groupe médiatique où nous discutons de questions de santé. Il y a quelques semaines, une membre de l'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ a partagé un message avec le groupe expliquant comment elle a été guérie du VIH. Cette dame nous a mis en relation avec ce guérisseur Dr OJEGBUKHUN l'herboriste. Bien que je n'ai jamais vu ou entendu auparavant que le VIH guérissait, mais comme elle était un membre sincère du groupe, nous devons tous la croire et essayer. Je l'ai contacté 2 jours plus tard, heureusement pour moi ce jour-là, il a également répondu et nous avons tous les deux discuté de ma santé. Il a promis de me guérir avec ses plantes médicinales. Une semaine plus tard, j'ai reçu des agents DHL à ma porte, ils sont venus me livrer mon colis qui était le médicament à base de plantes anti-VIH du Dr OJEGBUKHUN. Après avoir ouvert le colis, j'ai suivi les instructions qu'il m'a demandé. La consigne était d’utiliser la plante médicinale pendant 17 jours, ce que je fais. Il m'a demandé de passer un test, ce que j'ai fait. J'étais sans voix lorsque le médecin m'a dit que j'étais négatif. J'ai fait un deuxième test qui s'est également révélé négatif. Tout cela grâce au DR OJEGBUKHUN qui a rendu cela possible
Vous pouvez joindre DR OJEGBUKHUN SUR WHATSAPP +2349044604254 OU LUI ENVOYER UN EMAIL SUR DROJEGBUKHUNHOME02@GMAIL.COM. Il se spécialise également dans de nombreux autres problèmes de santé.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

24 - Juillet - 2025

Le Président Diomaye attendu au Togo et au Libéria

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, sera au Togo le vendredi 25 juillet 2025 pour une visite de travail et, le samedi 26 juillet prochain, il prendra part à...

21 - Juillet - 2025

Cheikh Thioro Mbacké : « les postes de responsabilités doivent prioritairement revenir aux militants du parti qui ont porté le projet dans les moments les plus difficiles»

Le vice-président de l’Assemblée nationale, Cheikh Thioro Mbacké a invité le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, et le Premier...

21 - Juillet - 2025

Revue de presse: Les emprises militaires restituées au Sénégal et d’autres sujets en exergue

Plusieurs sujets font le menu de la livraison de lundi de la presse quotidienne, parmi lesquels la visite effectuée par le chef de l’Etat dans les emprises miliaires...

21 - Juillet - 2025

Cheikh Thioro Mbacké : « On ne peut pas prôner une nouvelle gouvernance avec une justice encore infiltrée par les anciennes pratiques »

Vice-président de l’Assemblée nationale, Cheikh Thioro Mbacké s’est prononcé sur l’actualité politico-judiciaire. La figure de PASTEF à...

20 - Juillet - 2025

ZAYNAB SANKARE, VOTRE SORTIE SURPREND AUTANT QU’ELLE INTERROGE (PAR IBRAHIMA THIAM)

Vous accusez Abdoul Mbaye de plagiat pour avoir publié sous forme d’article une postface qu’il avait lui-même rédigée pour votre livre. Une logique pour le...