Le contrat de Aliou Cissé prolongé jusqu’en 2021
29 - Décembre - 2018
Le contrat d’Aliou Cissé est donc renouvelé jusqu’en 2021 et son salaire revalorisé. Aliou passe maintenant de 9 à 15 millions de FCFA. Ce qui voudrait dire qu’il serait également à la tête de l’équipe nationale du Sénégal pour la CAN 2021.
La FSF a aussi augmenté le salaire du staff. A savoir, l’adjoint d’Aliou Cissé Bogert qui passe de 2,5 millions à 5 millions. Tony Silva, l’entraîneur des gardiens passe de 500 mille à 1,5 millions FCFA.
Les dirigeants du football sénégalais ont fixé au sélectionneur national un objectif principal qui est la finale de la CAN 2019. L’actuel contrat d’Aliou Cissé devait expirer le 5 mars 2019. La Fédération voulait que le coach des « Lions » soit renouvelé avant la CAN.
Autres actualités
17 - Mai - 2021
AUGUSTIN SENGHOR, PRÉSIDENT DE LA FSF : "Notre seule arme est le travail, notre bouclier, la foi"
"Face aux attaques, calomnies et diffamations bruyantes, face aux procès d’intention et dénigrements, nous répondons par le silence, le silence de l’écoute,...
16 - Mai - 2021
Liga : l’Atletico Madrid renverse Osasuna et garde la tête, le Real Madrid domine l’Athletic Bilbao, le Barça dit adieu au titre
Mené, l’Atletico Madrid est venu à bout dimanche d’Osasuna (2-1), au Wanda Metropolitano, pour le compte de la 37e journée de Liga.
L’Atletico...
11 - Mai - 2021
Officiel Premier League : Manchester United battu par Leicester City, Manchester City champion d’Angleterre
Manchester United s’est incliné mardi contre Leicester City (1-2), à Old Trafford, dans le cadre de la 36e journée de Premier League.
Malgré un but de...
11 - Mai - 2021
LIGA : LE FC BARCELONE, PIÉGÉ À LEVANTE APRÈS UN MATCH DE FOLIE, S'ÉLOIGNE DU TITRE
Malgré deux buts d’avance à la pause, le FC Barcelone s’est montré incapable de l’emporter à Levante (3-3), mardi soir, pour le compte de la 36e...
09 - Mai - 2021
Premier League : Manchester United renverse Aston Villa
Manchester United est parvenu à s’imposer sur le terrain d’Aston Villa (3-1), après avoir été mené au score.
Les hommes d’Ole Gunnar...