LÉGISLATIVES 2017 : ABDOULAYE WILANE SOUHAITE UNE VICTOIRE "DISSUASIVE" AU SOIR DU 30 JUILLET

21 - Juillet - 2017

La tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, au pouvoir) de Kaffrine (centre), Abdoulaye Wilane a souhaité, jeudi, une victoire "dissuasive" pour, dit-il, empêcher "les amuseurs publics" d’envisager de se présenter en 2019.

"Nous voulons une victoire dissuasive afin que les amuseurs publics n’envisagent pas de se présenter en 2019. Nous voulons barrer la route et faire décourager ces politiciens qui ne sont là que pour s’amuser", a-t-il dit, lors du meeting de la tête de liste nationale de BBY, le premier ministre Mohammad Boun Abdallah Dionne, à Kaffrine (commune).

A Kaffrine, a-t-il poursuivi devant un important public, "l’ensemble des maires, des camarades leaders qui avaient des prétentions mais qui ont tous pris la décision d’accepter le choix du chef de l’Etat avec les candidats se sont engagés en ne ménageant aucun effort parce qu’il s’agit de Kaffrine".

"Tout le Ndoucoumane est rassemblé pour vous dire la confiance que nous plaçons tous en la politique définie par le chef de l’Etat", a ajouté le maire de la commune de Kaffrine, rassurant qu’une fois élu, il sera un "député loyal à la nation mais aussi loyal vis-à-vis du chef de l’Etat".

Les militants et sympathisants de la coalition BBY du département de Kaffrine, des chefs religieux, des notables ont accueilli en grande pompe le premier ministre, Mohammad Boun Abdallah Dionne qui n’a pas manqué de vanter les réalisations du chef de l’Etat.

aps

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

22 - Mai - 2024

L’ESPAGNE, L’IRLANDE ET LA NORVEGE DECIDENT DE RECONNAITRE ENSEMBLE LA PALESTINE COMME UN ETAT

L’Espagne, l’Irlande et la Norvège ont décidé, mercredi 22 mai, de reconnaître officiellement l’Etat de Palestine. C’est la première fois...




21 - Mai - 2024

Popenguine : Le chef de l’État invité à donner la priorité à jeunesse et à la réduction du coût de la vie

L’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a invité, lundi, le chef de l’État à inscrire en priorité dans sa nouvelle feuille de route, les...