Modou lô bat Eumeu Sene et devient le nouveau roi des arènes
28 - Juillet - 2019
Ce dimanche 28 juillet 2019, le Rock des Parcelles Assainies remporte le drapeau Youssou Ndour devant Eumeu Sène. Ses larmes coulent sans retenue après avoir réussi un exploit qui sera chanté pendant des années et des années. Xaragne a fait mordre la poussière au Tay Shinger sur un KO, que personne n’aurait imaginé. Il l’avait promis, il l’a finalement fait comme il l’avait soutenu devant ses supporters.
Autres actualités
20 - Février - 2020
Diamniadio : Macky Sall lance les travaux de construction du stade du Sénégal
Macky Sall a lancé ce jeudi les travaux de construction du stade du Sénégal dans la nouvelle ville de Diamniadio, située à 30 km de Dakar.
D’une...
19 - Février - 2020
REVUE DE PRESSE SPORT : HAALAND, C’EST TOTALEMENT FOU !
Erling Håland à la une partout en Europe, l’Atlético qui impressionne la presse anglaise ou encore la Juve sur Gabriel Jesus, voici votre revue de presse du jour.
18 - Février - 2020
REVUE DE PRESSE SPORTS: PREMIER CHOC EN LIGUE DES CHAMPIONS
Premier choc pour le retour de la Ligue des Champions, Rebic plus décisif qu’Ibrahimovic, voici votre revue de presse du jour.
18 - Février - 2020
LIGUE DES CHAMPIONS : PSG S’INCLINE FACE AU BORUSSIA ET HAALAND
Totalement dépassé par la vista d'Erling Haaland, auteur d'un doublé, le PSG a chuté à Dortmund (2-1) et aura fort à faire au match retour.
La...
18 - Février - 2020
LIGUE DES CHAMPIONS : L'ATLETICO FAIT TOMBER LIVERPOOL !
Ce mardi soir au Wanda Metropolitano, l'Atlético de Madrid et Liverpool croisaient le fer en huitième de finale aller de l'UEFA Champions League. Vaillants, les Colchoneros se sont...