Modou lô bat Eumeu Sene et devient le nouveau roi des arènes
28 - Juillet - 2019
Ce dimanche 28 juillet 2019, le Rock des Parcelles Assainies remporte le drapeau Youssou Ndour devant Eumeu Sène. Ses larmes coulent sans retenue après avoir réussi un exploit qui sera chanté pendant des années et des années. Xaragne a fait mordre la poussière au Tay Shinger sur un KO, que personne n’aurait imaginé. Il l’avait promis, il l’a finalement fait comme il l’avait soutenu devant ses supporters.
Autres actualités
14 - Juin - 2019
Officiel : la pépite japonaise Takefusa Kubo signe au Real Madrid
Ce matin, Marca nous apprenait que la Casa Blanca était sur le point de rafler la mise dans le dossier Takefusa Kubo. Devenu majeur, le grand espoir japonais était un temps...
13 - Juin - 2019
Real Madrid : Eden Hazard affiche ses ambitions colossales et rêve déjà du Ballon d’Or
Présenté comme le nouveau galactique du Real Madrid, Eden Hazard n'a pas hésité à faire part de son ambition pour cette nouvelle étape dans sa brillante...
12 - Juin - 2019
Real Madrid : les vérités de Luka Jovic sur la concurrence avec Karim Benzema
Présenté en tant que nouveau joueur du Real Madrid en ce début d'après-midi, Luka Jovic a tenu un discours court, sérieux, mais ambitieux.
Coup d’envoi...
12 - Juin - 2019
Officiel : Ferland Mendy débarque au Real Madrid
L'Olympique Lyonnais vient d'officialiser le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid pour un montant de 48 M€ + 5 M€ de bonus.
Comme prévu, le Real Madrid constitue...