Pour qui se prend Barthelemy DIAS par (Papa Malick GUISSE )

13 - Mai - 2022

Habitué à des « gamineries », Barthelemy Dias représente sans nulle doute une plaie qui s’infecte plus, de jour en jour.

En effet, pour qui se prend Barthelemy DIAS pour ne respecter aucune institution de la République ?

Pour qui se prend Barthelemy DIAS pour penser que la jeunesse sénégalaise est constituée de demeurés, qui vont se sacrifier pour ses simulacres de batailles, dont le seul but est de préserver ses propres intérêts ?

Jadis, considéré comme un brave Monsieur avec des principes, son statut de maire de la capitale lui a visiblement tourné la tête, depuis son élection le « je » semble prévaloir dans son discours, tout en foulant aux pieds les règles de gestion édictées. Mais nous n’allons pas nous appesantir sur cela, car ce sont les dakarois qui ont fait le choix de le porter à la mairie ! les masques vont tomber !

Pour l’épisode d’hier, Barthelemy DIAS, qui voulait prendre « une recréation » a émis des contrevérités notoires pour berner les gens, tout en les teintant de menaces, lui-même en parlant savait qu’il ramait à contre-courant de la vérité et n’était pas convaincu de ce qu’il disait !

Comment des gens qui prétendent gérer la République peuvent ne pas connaitre les rouages élémentaires de la parité ? comment être de si mauvaise foi en disant que ce n’est pas la même liste qui a été présentée alors que cheikh Bara Dolly a clairement expliqué ce qui s’est passé, de sus ils ont exhibé cette liste au niveau de leur terrain favori : les réseaux sociaux, pour permettre à « leurs insulteurs » d’applaudir !

S’il y’a une trahison il faut la chercher au niveau de YAW ou reconnaitre que vous avez voulu berner la DGE, ou même une troisième hypothèse : fuir le combat de Dakar qui sera âpre, avec la dynamique d’union de la majorité présidentielle !

Bonne journée Monsieur le maire, la recréation est finie !

Papa Malick GUISSE

PDT des jeunes de l’APD

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


21 - Mai - 2024

Popenguine : Le chef de l’État invité à donner la priorité à jeunesse et à la réduction du coût de la vie

L’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a invité, lundi, le chef de l’État à inscrire en priorité dans sa nouvelle feuille de route, les...

21 - Mai - 2024

AMADOU BA N'EST PAS ET NE SERA PAS LE CHEF DE L'OPPOSITION (PAR BIRAHIM CAMARA )

Depuis la cuisante déculottée du candidat de Macky Sall à la présidentielle de mars dernier, Amadou Ba est présenté par une certaine classe politique...

20 - Mai - 2024

PARIS: LES TEMPS FORTS DE LA REMISE DU TROPHEE MIRIAM MAKEBA A OUSMANE SONKO

La remise du prix Miriam Makéba, une initiative de l’Union Internationale des Journalistes Africains, a lieu ce samedi, à Paris. Décerné à Ousmane Sonko,...

20 - Mai - 2024

YAYA DIALLO PASTEF : OUSMANE SONKO EST PLUS FRANÇAIS QUE LES FRANÇAIS

Membre du Parti socialiste français, Yaya Diallo, depuis cinq ans, sue sang et eau pour le triomphe d’Ousmane Sonko. Invité à se prononcer sur la récente sortie...