Présidentielle de dimanche: L'appel de Doudou Ka, président de la Coalition Doggu pour le Grand Sénégal pour un vote massif en faveur d'Amadou Ba

20 - Mars - 2024

Chers Electeurs,

Dans cette quête vers l'émergence et une souveraineté renforcée dans tous les secteurs d'activité, le gouvernement dirigé par le Premier Ministre Amadou BA a été le fer de lance indiscutable de notre marche vers le progrès, grâce à la mise en œuvre intelligente du Plan Sénégal Emergent (PSE). Son leadership éclairé a permis au président Macky SALL de tracer la voie à une série de réformes et d'accomplissements qui ont propulsé notre Nation vers des horizons toujours plus prometteurs de développement et de prospérité.

Si vous aspirez à une émergence véritable, une émergence qui se conjugue avec la paix et la stabilité, une émergence qui incarne les valeurs fondamentales de notre République, une émergence dans l’inclusion et la justice sociale, alors le choix est clair.

Amadou BA se démarque nettement comme le seul candidat capable d'incarner cette vision, avec son charisme, sa tempérance, son expérience avérée dans la conduite des affaires publiques, sa maturité et sa hauteur d'esprit.

Nous n’avons pas le droit à l’erreur dans cette élection de tous les dangers, qui oppose l’expérience à l'amateurisme, la responsabilité au je-m’en-foutisme verbal et comportemental, le discours programmatique au discours anecdotique et volontairement accusateur, stigmatisant, infamant et infantilise, la maturité à l’irresponsabilité politique.

Dans l'euphorie des discours souverainistes, la realpolitik opère en silence. Le 24 mars prochain, les électeurs seront confrontés à un choix déterminant : opter pour la stabilité en continuant sur la voie tracée par l'histoire de notre pays, ou céder aux expérimentations politiques ineptes et risquées, sous le sinistre spectre du populisme, mettant ainsi en péril notre économie et notre société.

Le 24 mars prochain, les électeurs seront à la croisée des chemins, confrontés à un choix décisif pour notre Nation. Devons-nous suivre la voie du bon sens et de la stabilité, symbolisée par un avenir prospère et sûr que nous propose Amadou BA, ou devrions-nous nous aventurer sur des sentiers incertains, risquant de nous perdre dans des expérimentations politiques floues et mal préparées ?

Le 24 mars prochain, nous dirons « OUI » avec force et conviction, pour un Sénégal de Paix et de stabilité, en bravant tous les obstacles pour exprimer notre volonté dans les urnes.

Nous répondrons "OUI" sans la moindre hésitation, résolus à rejeter fermement toute forme de désinformation, de manipulation et de menace émanant de ceux qui cherchent à diviser dans un climat d'extrémisme et de délation. Nous rejetons sans équivoque leur projet mal défini, en particulier leur proposition de nouvelle monnaie, dont les conséquences n'ont pas été sérieusement évaluées. Plutôt que de nous aventurer dans l'inconnu, Amadou BA nous invite à une approche concertée pour une réforme monétaire à l'échelle sous-régionale, basée sur une analyse rigoureuse et approfondie. C'est avec une prudence éclairée et une maturité réfléchie que nous avançons vers un avenir sûr et prospère pour tous les Sénégalais, où la stabilité économique est garantie et où les intérêts de chacun sont pris en compte.

Nous dirons oui pour une nation moderne et exemplaire, portée par un leadership fort et UNE CLAIRE VISION POUR L’AVENIR DU SENEGAL.

Ensemble, unis dans notre foi en un avenir meilleur pour notre pays, nous voterons massivement et fièrement en faveur d’Amadou BA, pour un Sénégal plus fort, plus juste et plus prospère.

Dans l'intimité de notre isoloir, faisons le choix éclairé de l'excellence et de la pérennité. Portons notre choix vers Amadou BA, ce leader inspirant, rassurant et visionnaire, au parcours éprouvé dans la gestion des affaires publiques, à l’engagement indéfectible envers notre Nation et qui nous promet une gouvernance intelligente et efficiente.

Face aux défis de demain, Amadou BA est le relais sûr pour conduire notre pays vers l'émergence et la prospérité, tout en préservant notre tissu social et nos valeurs fondamentales.
Son projet novateur, axé sur l'agriculture, l’industrialisation, la modernisation et l'inclusion sociale, trace la voie vers un avenir prometteur pour chaque citoyen.

En unissant nos voix, votons pour l'excellence, votons pour l'avenir, votons pour Amadou BA.
Rejoignez-nous dans cette grande marche vers la victoire !

 

Doudou Ka, président de la coalition Doggu pour le grand Sénégal

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

12 - Juillet - 2025

CRISE AU SOMMET DE L’ETAT : DU DUO VERS LE DUEL (PAR IBRAHIMA THIAM)

Depuis quinze mois, le quotidien de millions de Sénégalais est un combat contre la précarité. Les prix flambent, l’emploi stagne, l’espoir s’effrite....

12 - Juillet - 2025

FRANCE : CHEIKH SIDIYA DIOP INVITE LE PREMIER MINISTRE OUSMANE SONKO A DEMISSIONNER

Le secrétaire général de la Ligue des Masses, Cheikh Sidiya Diop, s’invite dans le débat qui secoue le Sénégal suite à la récente...

12 - Juillet - 2025

PARIS : CONFERENCE DE PRESSE DU FRDS, CE SAMEDI

Le FRDS, section France, fera face à la presse samedi 12 juillet, à 15h, à Ivry-sur-Seine, renseigne un document transmet à Infos15. Au menu de la conférence de...

11 - Juillet - 2025

OUsmane Sonko alerte : « Le Sénégal souffre d’un problème d’autorité »

Le Premier ministre Ousmane Sonko a profité de l’installation du Conseil national de Pastef pour lancer un avertissement clair : le Sénégal fait face à un profond...

11 - Juillet - 2025

Conseil national de Pastef-les patriotes : Sonko renforce l’appareil de son parti et dézingue contre...

Dans une déclaration tenue hier, jeudi 10 juillet, à l’occasion de l’installation du Conseil national de son parti, Pastef-Les Patriotes, Ousmane Sonko, président...