MAUVAISES NOTES DE DIARY SOW : LE SGEE DEMENT « FERMEMENT ET APPELLE LA PRESSE A PLUS DE RIGUEUR »

19 - Janvier - 2021

Diary Sow a volontairement organiser sa disparition car ses notes sont mauvaises ! C’est en substance l’information que véhiculent certains médias depuis quelques jours pour tenter d’expliquer l’absence de l’étudiante. « 09/20 de moyenne dans une école comme Louis-le-Grand n’est pas la fin du monde », a , ainsi écrit le site Leral.net. Mais pour le Service de Gestion des Étudiants sénégalais à l’Etranger (SGEE) lier sa disparition à ses résultats en classe est un gros mensonge.
« Depuis est quelques temps, des articles sont publiés sur les notes qu'aurait obtenues l'étudiante Diary Sow au Lycée Louis Le Grand.
Le Service de Gestion des Etudiants Sénégalais à l'Etranger (SGEE) tient à démentir fermement de telles informations qui sont totalement fausses et appelle les organes de presse à plus de rigueur et de responsabilité dans le traitement de cette affaire », lit-on dans un communiqué.
Qui rassure que : « Les autorités sénégalaises et françaises continuent de faire de ce dossier une priorité et le gèrent avec la plus grande exigence professionnelle que cela requiert. »
« Le SGEE invite toutes les Sénégalaises et tous les Sénégalais à la retenue pour un aboutissement heureux des démarches en cours », conclut le texte.
CSS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités



22 - Novembre - 2023

Ministère de l’éducation nationale : Hausse de plus de 130 milliards du budget en 2024

Le budget du ministère de l'Education nationale est arrêté à 909 323 430 797 F CFA pour l’année 2024. En comparaison au budget de l’année en...

15 - Novembre - 2023

Fermeture de l’UCAD : Le SAES décrète l’arrêt des cours en ligne

Le maintien de la fermeture de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) par les autorités a fini d’installer la guerre entre les professeurs du Syndicat autonome de...