APR FRANCE : BIRAHIM CAMARA SOUHAITE BON VENT À HAMETH SARR

18 - Avril - 2018

Même s’il n’est pas membre de l’APR, Birahim Camara est proche du président Sall. Ce n’est donc pas étonnant quil réagisse à la nomination du nouveau coordinateur de la DSE/France.

La nomination de Hameth Sarr comme coordinateur de la DSE France de l'APR à clos la succession de Demba Sow élu député le 30 septembre 2017 .
C'est l'occasion de souhaiter bon vent à Hameth Sarr , un homme du serail rompu à l'emprunt des réseaux de la communauté sénégalaise de France .
Son engagement aux services de nos compatriotes ne souffre d'aucun doute .
Cependant force est de saluer l'esprit de sacrifice de Moïse  Sarr , de Lassana Koïta , de Talla Daff et les autres prétendants .
Je redis mon respect plus particulièrement à Badou Sow qualifié à tort d'agneau sacrificiel par la vitrine de la diaspora : infos 15 .
À tort ai je dit ?
Je reconnais à Badou Sow la grandeur de sa foi , son engagement aux côtés de ses compatriotes , son ouverture d'esprit et son implication dans la défense des causes de son parti .
Je rencontre l'homme de principe , de conviction et d'honneur dans le milieu associatif .
Badou Sow est un démocrate , un républicain et un pieux exemplaire qui place au dessus tout la volonté divine .
Hameth Sarr , dans les moments difficiles qui ne manqueront pas à se manifester dans les prochains jours et mois devra faire de Badou Sow un confident , une épaule ou une colonne vertébrale dans la conduite de la DSE France.
Cette nomination prévisible et attendue depuis des mois ne peut effacer d'un coup d'éponge l'oeuvre du sortant , Demba Sow , l'honorable député dont la puissance de sa détermination et son charisme sont connus et reconnus par les Sénégalais de France .
Certes Demba Sow n'est pas irremplaçable mais sa pugnacité et son respect des adversaires le maintiendronst pendant longtemps dans le cœur de nos compatriotes .

Birahim Camara 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

10 - Mai - 2024

Amorces de rupture: Diomaye «clone» Macky

L’élection du président de la République Bassirou Diomaye Faye a suscité beaucoup d’espoir chez les Sénégalais, surtout du fait de la rupture...

08 - Mai - 2024

Tête à tête Diomaye – Ouattara : Les deux chefs d’Etat s’accordent à renforcer la coopération de l’axe Dakar-Abidjan

Le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye poursuit ses visites d’amitié et de coopération avec les pays africains frères. Ce mardi, c’est le voisin ivoirien...

08 - Mai - 2024

CONSULAT DU SENEGAL A PARIS : MAIS QU’EST-CE QUI FAIT COURIR AMADOU DIALLO ?

« Mieux vaut tard que jamais », a-t-on coutume de dire. A juste raison est-on tenté d’ajouter ! Car cet adage illustre bien la récente démarche du consul...

08 - Mai - 2024

LE COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 8 MAI 2024

Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 08 mai 2024, la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres au Palais...

07 - Mai - 2024

PARTI SOCIALISTE: L'HEURE DU RAJEUNISSEMENT A SONNE (PAR BIRAHIM CAMARA)

Au terme des dispositions constitutionnelles ( deux ans ) , le Président de la République peut dissoudre l'assemblée et organiser de nouvelles élections...