APR FRANCE: DEMBA SOW VIRÉ DE SON POSTE DE COORDINATEUR
Le député Demba Sow n’est plus le coordinateur de la DSE APR de France. Il a été viré lors d’une réunion houleuse qui s’est tenue samedi 11 novembre, à la permanence du parti, à Boulogne -Billancourt, renseignent nos sources.
Pour l’heure, c’est Badou Sow et Talla Daff , ses deux adjoints, qui vont assurer l’intérim. « Mais ce sera une gestion collégiale car les autres ténors de la structure seront associés lors des prises de décisions », explique une de nos sources.
La mission des intérimaires s’achève le 31 décembre prochain. « Mais nous voulons que le successeur de Demba Sow soit désigné par consensus avant le 16 décembre. A défaut, nous demanderons au président Macky Sall de trancher l’affaire, au plus tard 1er janvier 2018 », renseigne un autre informateur.
« Demba Sow n’a pas été élu, c’est le président Macky Sall qui lui a confié ce poste. Il ne peut pas démissionner sans avoir préalablement fait le point avec le patron du parti. S’il démissionne, ce sera un manque de respect à l’égard de celui qui lui a confié la mission », nous avez confié un de ses proches, ajoutant que le député « ne cédera pas à la pression ».
Mais c’était sans compter avec la détermination des auteurs du « coup d’Etat ». Pour eux, Demba Sow jouait la montre, il ne faisait aucun effort pour rencontrer Macky Sall en vue de lui présenter sa démission.
Dommage qu’il soit sorti par la petite porte!
Cheikh Sidou SYLLA
Demba Sow, voyou parisien, chien couchant des directeurs du Musée de l'Homme et complice du vol de ses collections, noyauteur de grève, syndicaliste minable, chialeur et dégonflé. Il profite de sa retraite pour jouer au politicien, bombe le torse et fait le Parisien devant ses condisciples africains qui valent cent fois mieux que lui. Tous ceux qui ont travaillé avec lui en France vous le diront : ce type a toujours été servile et rampant devant ses supérieurs, et arrogant avec ses subordonnés.
Mais, quelle surprise : le voilà ouvertement accusé de détournement d'argent par des membres de son propre parti !
https://www.dakarposte.com/APR-France-Le-coordonnateur-Demba-Sow-toujours-conteste_a15214.html
Rien d'étonnant à cela. Cet homme n'a jamais pensé à autre chose qu'à son propre intérêt, et la malhonnêteté intellectuelle est son principal trait de caractère ; sauter le pas et voler de l'argent dans les caisses de son parti a certainement été pour lui chose facile. Sans compter qu'il était à la fois coordonnateur... et trésorier !
Ils ont fini par le virer. Justice est faite, enfin ! Je suis bien heureux d'apprendre que les Africains n'ont pas longtemps été les dupes de ce faux frère !