APR FRANCE: MACKY SALL DONNE CARTE BLANCHE AU COMITÉ DE PILOTAGE

18 - Avril - 2018

Ce n’est pas seulement le contentieux relatif à la succession de Demba Sow que Macky Sall a réglé, mardi 17 avril, lors d’une réunion avec des responsables de son parti à la résidence de l’ambassadeur. Le patron de l’APR a aussi résolu  la crise au sein de Mouvement des femmes.

En l’absence de la présidente de la dite structure, Sokhna Awa Diop Mbacké, Macky Sall ne s’est pas longuement attardé sur la question. Néanmoins, il a exhorté les femmes du Comité de pilotage de poursuivre leur travail. Ce qui est une reconnaissance de fait de leur organisation. Il a aussi demandé à ses responsables  de lui remettre leur programme d’activité.
Le fait que le patron de l’APR ait donné carte blanche aux femmes du Comité de pilotage est loin d’être une surprise. Car Macky Sall, qui coure derrière une réélection, ne peut pas prendre une décision qui pourrait émousser leur ardeur. Le Comité de pilotage étant l’une des rares « structures » qui s’illustrent dans la massification de l’APR/France.
CSS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

04 - Mai - 2024

CAMPAGNE AGRICOLE: L’ÉTAT SONNE LA RUPTURE

Le Premier ministre Ousmane Sonko a présidé hier, vendredi 3 mai, un Conseil interministériel consacré à la préparation de la campagne de production...




03 - Mai - 2024

Conférence de Jérusalem : L’Assemblée Nationale du Sénégal défend le peuple palestinien

Le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop, a réaffirmé l’engagement du Sénégal en faveur du peuple palestinien lors de la...