Décès de l’ancien ministre de l’Education nationale, Moustapha Sourang
04 - Août - 2020
L’ancien ministre de l’Education nationale, Pr Moustapha Sourang, est décédé dans la nuit de lundi à Dakar à l’âge de 71 ans, des suites d’une maladie, ont rapporté plusieurs médias.
Pr Sourang a occupé également les fonctions de ministre de la Justice et celui des Forces armées sous le régime du président de la République Abdoulaye Wade.
Juriste de formation, Moustapha Sourang a été ancien recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar et ancien doyen de la Faculté de droit de ladite université.
En 2014, il a été nommé par le président de la République Macky Sall, président de la Commission nationale de la réforme foncière (CNRF).
APS
Autres actualités
18 - Octobre - 2019
MAGAL2019 : ENTRETIEN AVEC SERIGNE DEMBA SARR
18 - Octobre - 2019
GRAND MAGAL DE TOUBA 2019 : CÉRÉMONIE OFFICIELLE EN DIRECT
La cérémonie officielle de clôture de l’édition 2019 du magal de Touba vient de démarrer en présence du ministre de l’Intérieur Aly...
18 - Octobre - 2019
MAGAL 2019: LES ENSEIGNEMENTS DE SERIGNE TOUBA SONT « UNIVERSELS ET ACTUELS », SELON Me MADICKE NIANG
Madické Niang a réagi à l’issue de la cérémonie officielle du grand Magal de Touba, vendredi 18 octobre. Pour l’ancien ministre des Affaires...
18 - Octobre - 2019
TOUBA: LE JOURNALISTE PAPE DJIBRIL TIRE LES ENSEIGNEMENTS DU GRAND MAGAL
Le journaliste de Tfm, Pape Djibril Fall , tire les enseignements du grand Magal édition 2019 à l’issue de la cérémonie officielle.
17 - Octobre - 2019
Étude: L'homme de Néandertal était présent sur une île grecque
Des scientifiques ont mis pour la première fois en évidence la présence de l'homme de Néandertal sur l'île grecque de Naxos, attestant d'une activité...