Décès de Pape Aly Gueye : le corps attendu à Dakar d’ici 72h

02 - Janvier - 2022

Le patron de Myna distribution technologies SA et de Excellec, Pape Aly Gueyeest décédé ce 1er janvier 2022 à Paris où il se trouvait pour des soins. Le décès de ce capitaine d’industrie a plongé le monde des affaires dans la consternation.

Selon des proches de sa famille, le corps est attendu à Dakar d’ici jeudi. Son demi-frère et homologue homme d’affaire qui s’était rendu à Paris pour son chevet s’occupe des détails administratifs pour le rapatriement du corps. «Malgré les fêtes, il a anticipé la procédure et devrait pouvoir tout boucler en 48h», a confié notre source.

Le représentant du Khalife général des Mourides à Dakar était très proche de Pape Aly Gueye dont ses entreprises sont de principaux partenaires de la Senelec.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


09 - Avril - 2022

QUAND LE VERROUILLAGE DES SOURCES FREINE L’INVESTIGATION

Dans le cadre de la collecte de l’information, les journalistes sont parfois bloqués à cause de l’inaccessibilité ou le verrouillage des sources au...



05 - Avril - 2022

D-Média invité à veiller au strict respect des dispositions du Code de la Presse et de la Charte des journalistes

Le Conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA) a procédé jeudi dernier à la suspension pour 72 heures de la diffusion des programmes de la SEN TV et de Zik...