DÉCÈS DE SERIGNE ABDOU FATAH MBACKÉ DE TAÏF

11 - Août - 2017

Serigne Abdou Fatah Mbacké, le khalife de Serigne Cheikh Mbacké Gaïndé Fatma, est décédé, vendredi, vers 4h du matin dans une clinique dakaroise, des suites d’une maladie, a appris l’APS auprès de sa famille.

Le défunt khalife de Taïf qui a été hospitalisé pendant une quizaine de jours dans une clinique de Dakar a finalement rendu l’âme vers 4h du matin, à l’âge de 78 ans, a indiqué son frère Serigne Oumar Mbacké, contacté par téléphone.

"Nous sommes en ce moment en route pour Taïf où il sera enterré après la prière de 17h certainement dans le mausolée de Serigne Mbacké Sokhna Lo", a relevé le guide religieux.

Serigne Abdou Fatah Mbacké a été condisciple de Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale, au lycée Faidherbe de Saint-Louis.

L’homme jouissait d’un grand respect au sein de la confrérie mouride.

APS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

31 - Mai - 2021

L'APPEL "meurtrie et touchée" par l'accident qui a emporté 3 agents de Leral.net

L’Association des Éditeurs et Professionnels de la presse en ligne (APPEL) a appris le drame qui a frappé le monde de la presse, particulièrement le groupe Leral. Son...

29 - Mai - 2021

SENEGAL : LES ÉVÊQUES RÉAFFIRMENT LEUR OPPOSITION À L’HOMOSEXUALITÉ

Les évêques du Sénégal réunis au sein de la Conférence épiscopale du Sénégal, de la Mauritanie, du Cap-Vert et de la...



26 - Mai - 2021

NECROLOGIE : LA MERE DE KHALIFA ABABACAR SALL N’EST PLUS !

Une triste nouvelle : Khalifa Ababacar Sall vient de perdre sa mère, a-t-on appris de sources proches de son mouvement politique. Awa Niang, âgée de 95 ans , a rendue...