DÉCÈS DU JOURNALISTE SALIF DIALLO, DE L’APS

31 - Octobre - 2022

Le journaliste Salif Diallo, chef du service des sports de l’Agence de presse sénégalaise (APS), est décédé lundi à l’hôpital Abass-Ndao de Dakar, à l’âge de 53 ans, a-t-on appris du directeur général de l’entreprise, Thierno Birahim Fall.

Depuis plusieurs années, Salif Diallo dirigeait le service des sports de l’agence. Journaliste des sports dans l’âme, il a pris part à la couverture de tous les grands événements sportifs mondiaux et africains, dont toutes les éditions de la Coupe du monde de football depuis 2002, de la Coupe d’Afrique des nations de football et des Jeux olympiques.

‘’C’est la perte terrible d’un frère et d’un collègue. C’était un journaliste très productif, au service du sport sénégalais et africain, un digne représentant de l’APS’’, a témoigné le directeur général de l’APS.

‘’C’est une grosse perte. Salif Diallo était un travailleur infatigable. Nous nous inclinons devant la volonté de Dieu et prions pour le repos de son âme’’, a ajouté Thierno Birahim Fall.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

24 - Avril - 2020

NÉCROLOGIE: LE JOURNALISTE IGNACE NDÈYE DE SUD-FM ZIGUINCHOR A PERDU SON PAPA

Notre confrère Ignace Ndèye journaliste et chef de la station Sud-FM Ziguinchor est en deuil. Il a perdu son papa Daniel Ndèye, décédé ce vendredi...

24 - Avril - 2020

L’Université du Ramadan change de forme cette année

La 23e édition de l’université du ramadan, initié par le Dahiratoul Moustarchina Wal Moustarchidaty (DMWM), va s’ouvrir ce samedi, 25 avril 2020, avec un cours...


23 - Avril - 2020

Ahmed Khalifa Niass débute son jeûne demain vendredi

Dr Ahmed Khalifa Niasse, en même temps que la Mecque, débute son jeûne demain vendredi. Il invite les musulmans du Sénégal à en faire de même.  

21 - Avril - 2020

Coronavirus : interdiction des sketches du ramadan

La direction de la cinématographie interdit la production des sketches que les artistes proposent durant le mois du ramadan. Hugues Diaz a justifié l’interdiction par le...