’’FALLOU PEUT REPOSER EN PAIX, SI SA MORT CONTRIBUE À RÉSOUDRE LE PROBLÉME DE L’UNIVERSITÉ (FAMILLE)

22 - Mai - 2018

Alioune Gning, oncle de Mouhamadou Fallou Séne a déclaré que son neveu peut reposer en paix si sa mort contribue trouver une solution à l’université sénégalaise traversée par une crise cyclique.

‘’Si la mort de Fallou doit mettre un terme aux problèmes des étudiants, il peut reposer en paix et en martyr à Touba puisqu’il a été tué pour cette cause’’, a-t-il dit recevant la délégation officielle envoyée par le président de la République à Pattar.

La délégation conduite par Aminata Tall est venue marquer la compassion du Chef de l’état à toute la famille éplorée et à la nation toute entière.

La présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE) Mme Aminata Tall a aussi remis au nom de l’Etat une enveloppe de dix millions de F CFA à la famille de l’étudiant Mouhamadou Fallou Séne décédé lors des événements du 15 mai dernier à l’université Gaston Berger de Saint-Louis.

avecAPS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


09 - Avril - 2022

QUAND LE VERROUILLAGE DES SOURCES FREINE L’INVESTIGATION

Dans le cadre de la collecte de l’information, les journalistes sont parfois bloqués à cause de l’inaccessibilité ou le verrouillage des sources au...



05 - Avril - 2022

D-Média invité à veiller au strict respect des dispositions du Code de la Presse et de la Charte des journalistes

Le Conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA) a procédé jeudi dernier à la suspension pour 72 heures de la diffusion des programmes de la SEN TV et de Zik...