FRANCE: LA DSE PRESENTE SES CONDOLÉANCES AU MINISTRE MAMADOU TALLA

08 - Septembre - 2018

Une délégation de la DSE France conduite par son coordinateur, Ahmed Sarr, s’est rendue au domicile du ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat, à Mantes-la-Jolie, vendredi 07 septembre, pour lui présenter ses condoléances suite au décès accidentel de deux membres de sa famille, renseigne un document transmis à Infos15. Les défunts étaient précisément des enfants de Serigne Mansour Barro.
L’accident a eu lieu mercredi dernier. Le véhicule des deux victimes qui venaient d’atterrir à l’aéroport Blaise Diagne en provenance des lieux saints de l’Islam, a heurté un camion en panne, stationné sur la route nationale.
« Le coordinateur la DSE a tenu à être aux côtés du ministre Mamadou Talla dans ces moments douloureux et à lui transmettre, au nom de tous les militants de l'Alliance Pour la République en France, ses sincères condoléances », lit-on encore dans le document.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Infos15 présente, à son tour, ses condoléances à la famille éplorée.
LS

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

18 - Avril - 2022

Fête de Pâques : Mgr Benjamin Ndiaye revient sur le rôle de l’Église pour le bien de la communauté et la cohésion nationale…

Dans le cadre des festivités de Pâques, l’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, s’est exprimé sur l’Église catholique. Mais aussi et...



09 - Avril - 2022

QUAND LE VERROUILLAGE DES SOURCES FREINE L’INVESTIGATION

Dans le cadre de la collecte de l’information, les journalistes sont parfois bloqués à cause de l’inaccessibilité ou le verrouillage des sources au...