FRANCE : LES FEMMES DE L’APR SALUENT LE TRAVAIL DU COMITE DE PILOTAGE

05 - Février - 2018

Les femmes du parti présidentiel en France sont satisfaites du travail que le Comité de pilotage est en train d’effectuer dans le cadre de la massification de leur famille politique. C’est l’une des principales conclusions de la réunion d’évaluation que la structure  a tenue samedi 3 février, dans le 18ème arrondissement de Paris où Marième Fall (coordinatrice de la section) et ses camarades « abattent un travail extraordinaire», explique un document transmis à Infos15.
« Nous avons profité de cette réunion pour faire une évaluation de nos actions. Il ressort de nos réflexions des conclusions assez encourageantes pour la suite des événements », lit-on dans le document.
Qui explique que les femmes de l’APR/France adhèrent massivement à la démarche du Comité de Pilotage. Elles «nous disent partout que l’initiative de prendre notre destin en main est salutaire. Partout où le Comité de Pilotage est allé dans le cadre de la massification, les femmes se sont engagées à travailler pour la réélection du président Macky Sall. Partout, elles ont salué le travail que nous faisons depuis le lancement du mouvement », poursuit le document.
Elles avaient pris l’engagement de faire leurs preuves sur le terrain en massifiant le parti. Les actes que les femmes du Comité de pilotage posent chaque week-end sont en train de leur donner raison.
CSS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

22 - Mai - 2024

Rencontre entre Ousmane Sonko et l’ambassadrice de France au Sénégal

Alors que la polémique née de la visite de Jean Luc Mélenchon à Dakar ne faiblit toujours pas, Ousmane Sonko, le premier ministre, a reçu l’ambassadrice de...

22 - Mai - 2024

L’ESPAGNE, L’IRLANDE ET LA NORVEGE DECIDENT DE RECONNAITRE ENSEMBLE LA PALESTINE COMME UN ETAT

L’Espagne, l’Irlande et la Norvège ont décidé, mercredi 22 mai, de reconnaître officiellement l’Etat de Palestine. C’est la première fois...