France: Tengou FAYE NIANG, nouvelle coordinatrice de la section APR de Tours
La section de Tours de l’Alliance Pour la République (APR) a tenu, le samedi 25 février 2017, une assemblée générale à la résidence Les Garennes de la cité universitaire de Gramont.
Deux points à l’ordre du jour : élection d’un nouveau bureau et accueil de la commission chargée d’établir les cartes nationales d’identité biométriques, également cartes d’électeur aux prochaines élections législatives et présidentielles.
Pour la première fois depuis 2012, les femmes de Tours se sont fortement mobilisées et ont massivement participé aux débats pendant l’assemblée générale.
Les échanges fructueux et respectueux des statuts de l’APR-France ont montré la nécessité de redynamiser la section de Tours sous l’impulsion d’une nouvelle direction afin de répondre aux attentes de notre parti et de notre leader, Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL.
La camarade Tengou FAYE NIANG a ainsi été élue à une écrasante majorité Coordinatrice de la section APR de Tours.
Elle s’investira pleinement pour réussir sa mission avec le soutien de tous ses camarades.
Concernant la venue de la commission chargée d’établir les nouvelles cartes d’électeur, à Tours du 27 au 28 février 2017, un accueil conforme à la Téranga sénégalaise lui a été réservé.
Les militants et sympathisants APR de Tours se sont mobilisés pour s’inscrire massivement sur les listes électorales en vue de réélire le Président Macky SALL dès le premier tour après lui avoir assuré une majorité confortable à l’Assemblée Nationale de nature à lui permettre de poursuivre la réalisation du Plan Sénégal Emergent.
La section de Tours sera fortement représentée à l’assemblée générale organisée par la DSE de l’APR-France le samedi 04 mars 2017 à Paris.
Tours, le 01 mars 2017
Pour la section APR de Tours,
Le secrétariat à la communication
section.apr.de.tours@gmail.com