Magic System est de retour avec "Vida Loca"

05 - Juillet - 2025

Vida Loca, le dernier opus ensoleillé de Magic System, pourrait être une suite à leur tube planétaire 1er Gaou où l'on rencontre Antou, femme vénale, dont le petit copain n'a pas les moyens de suivre. Les goûts de la femme évoquée dans la nouvelle chanson du groupe sont encore plus luxueux et son soupirant semble encore dépassé, mais toujours aussi sage. Divertir et ambiancer : Magic System reste fidèle à son leitmotiv, comme le rappelle A'Salfo, le leader du groupe ivoirien qui arpente les scènes de Côte d'Ivoire, de France et d'ailleurs depuis une trentaine d'années.

"Nous avons toujours souhaité que nos fans, tous ceux qui nous écoutent, prennent la vie du bon côté. Quand on parle de Vida Loca, on parle d'une bonne vie, d'une belle vie. On a voulu se lâcher tout en restant dans notre registre. Dans cette chanson, on fait un clin d'œil à toutes les personnes qui aiment les marques, qui sont accros à la mode en leur disant que quand on veut mener la belle vie, il faut le faire jusqu'au bout. C'est une histoire d'amour. Avec toi, dit la chanson, on mène la belle vie sans avoir les moyens de t'acheter toutes ces marques, mais on t'aime", explique A' Salfo.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

22 - Juin - 2020

Nécrologie: Décès de l’ancien arbitre international, Badara Mamaya Séne

L’ancien arbitre international sénégalais Badara Mamaya Sène est décédé ce lundi à Rufisque, a appris l’APS. Il avait arbitré...



20 - Juin - 2020

La Fête de la Musique sous COVID-19: le message du Ministre de la Culture et de la Communication aux acteurs de ce volet culturel

Demain, le 21 juin, sera célébré comme chaque année la musique dans le monde entier. Comme la pandémie de COVID-19 chamboule tout sur son passage, cette...