Nécrologie : décès de Mohamed Samba, patron du Cadre de Concertation Libérale
17 - Juillet - 2020
La classe politique est endeuillée. Mouhamed Samb, secrétaire général du Cadre de Concertation Libérale (CCL) est décédé dans la nuit du jeudi 17 juillet, à la clinique de l’Amitié où il avait été évacué à l’âge de 51 ans.
Le défunt était le responsable des « Jeunesses Wadistes », il s'était rapproché du Président Macky Sall après la défaite du président Abdoulaye Wade.
Partisan des retrouvailles de la famille libérale, il avait mis en place une structure dénommée « Cadre de Concertation Libérale ».
Infos15 présente ses condoléances les plus attristées à sa famille.
Autres actualités
07 - Novembre - 2016
Youssou N'Dour : « L'unité, c'est un rêve pour des millions d'Africains »
La star internationale est de retour avec son 34e album « Africa Rekk » : l'Afrique, un point c'est tout ! Il s'est confié au Point Afrique.
Youssou N'Dour, le roi du...
07 - Novembre - 2016
"L'éthique n'est pas un supplément d'âme" (Cynthia Fleury)
T out changer ! Oui, mais quoi ? Par qui ? Comment ? Et surtout : pour quoi ? C'est à y répondre que s'emploieront, le 9 novembre, les prestigieux débatteurs du Forum Cnam-La...
03 - Novembre - 2016
Ateliers de la pensée : échos de Dakar à Saint-Louis
La question du lieu a compté dans tous les débats : sortir de l'axe nord-sud, du face-à-face Afrique-Europe, décentraliser, circuler à l'intérieur du...
03 - Novembre - 2016
Omar Victor Diop : les sourires de l’Afrique
En cinq ans, l’artiste sénégalais est devenu un acteur majeur de la photo africaine. Au point de séduire une grande entreprise française.
Ils posent...
31 - Octobre - 2016
Musique: Non, Diam’s ne veut pas chanter de nouveau
N’IMPORTE NAWAK – Alors que "Public" a affirmé que Diam’s préparait un nouvel album, l’ancienne rappeuse a démenti ces informations sur son compte...