OUSMANE SONKO OU L’AXE DU MAL ! (CCR-FRANCE)

30 - Janvier - 2023

Pour une rencontre dite de “patriotes”, en lieu et place d’un discours responsable et visionnaire, le public a eu droit, non seulement à une cavalcade de contrevérités par rapport à une histoire de mœurs concernant Ousmane SONKO, mais aussi et surtout à une incitation à la haine et à la violence.
Et pour quelqu’un qui aspire à la magistrature suprême du Sénégal, le peuple attend de lui une vision et un projet de société. Hélas ! Ce dimanche 22 janvier 2023 à Keur Massar, la “montagne Ousmane SONKO”, lors du meeting national de son parti, comme à son habitude, a accouché d’une souris. Imbu de sa personne, il a encore fait preuve d'égocentrisme exacerbé. De la stratégie de victimisation aux dénigrements en passant par les menaces, il a usé de tous les stratagèmes pour s’en prendre aux institutions et aux différents segments de l’administration.
A l’entame de son allocution, après avoir présenté la coalition Yewi hétéroclite et déjà divisée, Ousmane Sonko, par une théâtralisation de son discours, s’est présenté sous un état geignard se faisant passer pour la victime, dans l’inversion des rôles, par une entreprise de diabolisation et une certaine théorie du complot.
Ousmane, soyez plus responsable et assumez les actes que vous posez. En période d'État d'urgence déclaré, assorti d’un couvre-feu, est-ce un complot qui vous a conduit de chez vous à Sweet Beauté, laissant derrière vous vos deux épouses et votre famille ? Concernant ce dossier, n’est-ce pas vous-même qui disiez “... je n’attends que le jugement ou le procès …” ? Qu’est ce qui a changé entre temps pour que vous décidiez de ne plus aller répondre ? Que vous reprochez-vous, Ousmane ? Rappelez-vous simplement que, quels que soient les subterfuges, force restera à la loi et le droit sera dit !
Après avoir confronté et entendu les deux parties, le Juge d’instruction a décidé de renvoyer le dossier devant la Chambre criminelle pour jugement. Est-ce toujours un complot ? Bien sûr que non ! Il est connu des manipulateurs professionnels, la stratégie de la victimisation comme arme de défense afin de gagner la compassion et la sympathie des autres. Malheureusement, le pervers narcissique, adulé par ses victimes qui ne sont autres que son public hypnotisé, persiste.
Et comme si cela ne suffisait pas, Ousmane SONKO ne s'est pas gêné pour proférer des menaces à l’endroit de la République et pis au Chef de l’Etat le Président Macky SALL. Dans une malhonnêteté intellectuelle habituelle, il tente de noyer le poisson dans l’eau avec l’affaire l’opposant à la concitoyenne Adji Rabi SARR.
Charles Pasqua, ancien ministre de l'intérieur de France, théorisait en ces termes : "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien". Nous laissons la latitude aux Sénégalais de faire leur propre analyse du déroulement du dossier Adji Rabi SARR-Ousmane SONKO.

Une chose est sûre, lorsqu’on n’a pas les épaules assez larges pour gérer l’affaire Sweet Beauté, comment peut-on vouloir présider aux destinées d’un grand pays comme le Sénégal ? Le peuple mérite beaucoup mieux et les Sénégalais ne sont pas dupes.

Notre pays le Sénégal demeure un exemple en Afrique et dans le reste du monde. Nous avons la chance d’avoir un Président visionnaire, compétent, courageux qui parle peu et travaille beaucoup. Les nombreuses réalisations faites, son bilan à la tête de l’Union Africaine et l’organisation du sommet sur l’Agriculture avec la présence de 16 Chefs d’Etat sont la preuve de son leadership.
De ce fait, la CCR France condamne avec véhémence, les attaques irresponsables et infondées de Ousmane Sonko à l’endroit de nos Institutions. La CCR-France demande à l’Etat d’être ferme envers les fossoyeurs de la Concorde nationale et réaffirme sa volonté manifeste d’accompagner le Chef de l'État, SEM Macky SALL, dans son ambition de changer radicalement le visage de notre pays que rien ne pourra arrêter.

Vive le Sénégal !
Vive la République !
Vive le Président Macky SALL !

Fait à Paris, le 26 janvier 2023
Convergence des Cadres Républicains de France (APR-France)

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 03/02/2023 à 16h53
(1/5)

Témoignage du portefeuille magique Moi c'est Aïcha*je suis* camerounaise,J'ai contacter sa majesté grandmaitre marabout guérisseur sérieux.DOSSOU SAKPATA contact : +229 60 66 3782 WhatsApp disponibles:pour qu'il m'aide à changer ma vie et de réalisertout mes rêve et c'est ainsi que je lui ai demander son aide de me faire leportefeuille magique du coup il a bel et bien accepté de m'aider. A vraidire j'ai payer uniquement l'argent des ingrédients pour des fraisnécessaire pour avoir le portefeuille car j'avais assez de difficultéfinancière et après seulement trois jours j'ai reçu un colis venant de luiet c'est mon porte feuille qui est dedans je ne croyais même pas quand lelendemain il m'as donné toute les instruction et que j'ai bien respecté jevous jure que ce même jours mon portefeuille m'as donné 1.000.000 FCFA etc'est ainsi que ça a commencé et chaque jour je trouve 1.000.000 FCFA etbien je suis convaincu que le porte feuille magique est une vrai réalitécar je me suis fait arnaquer par deux personne ,mais contacter le maraboutDOSSOU SAKPATA était ma dernière chance et je suis convaincu qu'il est lemeilleur. Bon tel comme me l'as dit mon maître DOSSOU SAKPATA *je* vaisutiliser mon portefeuille durant une année et il va me le réactiver.Aujourd'hui j'en profite au maximum de mon portefeuille.Je fais juste ce témoignage pour dire à tout ceux qui sont dans le besoind'avoir un vrai portefeuille magique et de tout problème de ce dont vousavez besoin.Comme.calebasse magique-Valise magique-Canari magique-Multiplication d'argent-Retour affectifEnvoûtementTrouver un bon boulotTrouver un bon MarieGagner des jeux et Lotone pas hésitez contacter le marabout puissant DOSSOU SAKPATA.contact +2296066 3782 WhatsApp disponible site.web https://grand-maitre-voyant-meduim-dossou-sakpata.jimdosite.com/MerciEmail:grandmaitredossousakpata@gmail.comhttps://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulte
https://grand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.com/
Contact:+229 60 66 37 82 ) WhatsApp disponible.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

25 - Avril - 2024

OUSMANE SONKO : «LE DOCUMENT DU PROJET PORTERA LE SCEAU DE L’EXPERTISE SÉNÉGALAISE ET SERA ACHEVÉ AVANT LA FIN DE L’ANNÉE 2024»

En conseil des ministres de ce mercredi, le premier ministre s’est prononcé sur le Projet que le Pastef a vendu aux sénégalais lors de la campagne électorale....

24 - Avril - 2024

Rencontre Secrète entre Macron et Macky Sall à Paris: Ce qu'ils se sont dit:

Par ailleurs, les deux hommes ont examiné la situation sécuritaire et politique plus large de l’Afrique de l’Ouest, en particulier l’émergence de juntes...

23 - Avril - 2024

Maturité et la vitalité de la démocratie sénégalaise : les parlementaires de la francophonie expriment leur fierté au peuple sénégalais

La 15e Conférence des Présidents d’assemblées et de Sections de la région Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF) a eu lieu...

22 - Avril - 2024

SENEGAL : DE LA NECESSITE DE CHANGER NOS MENTALITES ET D’ELEVER LE NIVEAU DU DEBAT...(PAR MOHAMED GASSAMA)

En élisant Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar FAYE comme cinquième Président de la République du Sénégal, dès le premier tour et avec brio,...

22 - Avril - 2024

LA DIASPORA N’A PAS ETE RECOMPENSEE A LA HAUTEUR DE SA CONTRIBUTION A LA VICTOIRE DE BASSIROU DIOMAYE FAYE (PAR BIRAHIM CAMARA)

La présidentielle de 2024 a été pour le peuple sénégalais, l'occasion de concrétiser sa troisième alternance politique qui met fin au règne...