PS : CES MOTS DURS DE BIRAHIM CAMARA CONTRE AMINATA MBENGUE NDIAYE

14 - Janvier - 2023

Tu as été reconduite à la présidence du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT). Cette reconduction qui ne fera l'objet d'aucun commentaire, relève des pouvoirs discrétionnaires conférés à Monsieur Le Président de la République par notre charte fondamentale.
Sois en félicitée !
Camarade Secrétaire Générale Intérimaire,
Tu ne peux plus ignorer que la lourdeur de cette fonction ne te permet plus de continuer à gérer le destin du parti socialiste dans la coalition BBY.
Les résultats électoraux de notre parti, avec moins de trente maires et de cinq députés, n'ont jamais été, depuis 1951, aussi catastrophiques que sous ton magistère.
C'est la preuve que ton nom et ton maintien au poste de secrétaire générale intérimaire révulsent toutes les instances, réduisent le capital sympathie, perturbent la postérité et assombrissent le dessein du parti socialiste.
Qu'il te plaise d'acter : jamais le parti socialiste ne sera assujetti à quoique ce soit ni à qui que ce soit !
Son identité, ses valeurs et ses idéaux que ton magistère agresse au quotidien survivront au calendrier biologique de ceux qui ne sont obnubilés que par leurs intérêts crypto personnels au détriment de toute dignité et de tout honneur.
Prends donc, sans tarder, ta liberté avant que les militants ne te la donnent en libérant le secrétariat général.
Le parti socialiste ainsi débarrassé de la nébuleuse, de l’opacité, du clanisme, du dilatoire et de la manipulation qui caractérisent ta gestion, refera surface avec le sang neuf de ses vaillants jeunes plus que jamais déterminés et engagés à pérenniser le legs de feu Ousmane Tanor Dieng.
Ils sont en effet plus que jamais décidés à battre ou à faire battre tout candidat de BBY à la présidentielle de 2024 au profit de tout autre candidat d'obédience socialiste héritier de nos pères fondateurs.
Les dernières législatives, après les locales de janvier 2022 prouvent notre assertion.
Camarade Secrétaire Générale, le destin du parti socialiste est devenu trop lourd pour tes épaules et tes rotules fragilisées par tes quarante longues années de militante servie gracieusement.
Ta présence au poste de secrétaire générale intérimaire est devenue dangereuse pour l'existence du parti socialiste ; elle est un frein pour l'éclosion des jeunes et dynamiques talents et surtout obstrue ses ambitions politiques à court et moyen termes.
Notre parti, d'une manière ou d'une autre verra ses textes remis à jour, son organisation et son fonctionnement modernisés et ses ambitions réaffirmées.
Camarade Secrétaire Générale Intérimaire, tes laudateurs et thuriféraires accrochés aux transferts mensuels ne te seront d'aucun secours au moment de la reddition des comptes devant les militants d'abord et ensuite devant le Suprême Juge.
Birahim Camara
Chargé des Questions Administratives et Financières de l'Initiative de Réflexions et d'Actions Socialistes

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 27/01/2023 à 15h12
(3/5)

DEVENIR RICHE EN 7 JOURS PAR PORTE MONNAIE CANARIES MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE QUI ATTIRENT D'ARGENTRETOUR AFFECTIF RAPIDE DE L'ÊTRE AIMÉ TEL: +229 60663782 ou E-mail: grandmaitredossousakpata@gmail.comsite web :https://grand-maitre-voyant-meduim-dossou-sakpata.jimdosite.com/ https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occulteLes blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. Alors en amour, il vaut mieux prévenir que guérir. mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant Maitre Marabout Dossou sakpata pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres...les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre marabout dossou sakpataMes spécialités sont les suivantes;-youtube:https://youtu.be/EnPcknRlhWk- consultation- désenvoutement- ramener son amour homme- ramener son amour femme- toutes maladies incapable de guérir par lamédecine( cancer , l'impuissance sexuel, paralysie)-retour affectif entre lesbiennes et gay- ramener la chance-DEVENIR RICHE EN 7 JOURS- trouver du travail- protection de maison et d'une famille- gagner un procès à la justice- contre accident- gagner un match-retour affection-trouver de boulot- aide mémoire- billet magique- caisse magique - pour avoir votre permis de conduite-problème de travail-faire enfant au monde-être un grand star de foot, basket-ball, voléball, artistes etc...- chance de gagner un visa ou la loterie.La puissance d'un féticheur est de travailler pour leclient et au client de voir la satisfaction.site web : https://valise-magique-sans-consequence.over-blog.com/site web : https://dossousakpata.wixsite.com/travaux-occultegrand-maitre-dossou-sakpata.jimdosite.comTel / whatsapp +2296 0663782 * DISPONIBLE 24H/24 et 7 Jours/7.* Résultats réussir 100% Garantis et immédiatCONTACTS

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

20 - Août - 2025

Partenariat Sénégal–Mauritanie : l’alliance prend un nouvel élan à Tokyo

À l’occasion de la neuvième édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD 9), les présidents...

20 - Août - 2025

FRANCE, DEGAGE ! … MAIS PAS TROP LOIN (PAR IBRAHIMA THIAM)

Au Sénégal, les slogans révolutionnaires ont la durée de vie d’un beignet au soleil. Hier encore, c’était « France dégage ! »,...

20 - Août - 2025

INONDATIONS : UN PLAN ABANDONNE, DIX ANS DE PROMESSES NOYEES (PAR SOREU MALICK)

En 2012, le Sénégal s’était donné une ambition historique : éradiquer les inondations en dix ans. Le Plan décennal de lutte contre les inondations,...

19 - Août - 2025

Barthélémy Dias contre l'Etat : la bataille juridique qui risque de perturber l'élection du nouveau maire de Dakar

L'élection du nouveau maire de Dakar, prévue ce 25 août, risque d'être perturbée. En cause, la Cour suprême saisie par Barthélémy Dias,...

19 - Août - 2025

Mairie de Dakar : Barthélémy Dias joue sa dernière carte

Barthélémy Dias, maire déchu de Dakar, se bat pour conserver son fauteuil après sa révocation par le préfet. Il a saisi la Cour suprême, dont la...