Urgent : GOLBERT DIAGNE N'EST PLUS

03 - Avril - 2020

Le directeur Général de la Radio Teranga fm de Saint-Louis, Golbert Diagne, est décédé dans la nuit du jeudi au vendredi à l’hôpital des suites d’une longue maladie. C’est la Tfm qui a annoncé la mauvaise nouvelle. Rappelons que la rumeur avait récemment annoncé son décès de Golbert Diagne avant qu'elle ne soit démentie par l'intéréssé lui-même sur les réseaux sociaux.
La rédaction d’infos15 présente ses sincères condoléances à sa famille et particulièrement à son fils, notre confrère Malal Junior Diagne journaliste sportif au Groupe Futurs Médias.

Cheikh Ndoye

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Avril - 2021

Ramadan-Nafila de la 3ème NUIT : 6 rakkas pour "ne rencontrer aucune épreuve dans la tombe"

Recommandations : Celui qui l'effectue bénéficiera des avantages dus à quelqu’un qui aurait affranchi 1000 personnes, nourri personnes au terme d’une...




12 - Avril - 2021

RAMADAN : Ce sera mercredi, selon la Conacoc

La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (Conacoc) informe que la lune n'a pas été aperçue, selon Rfm. En conséquence, le ramadan démarre...