Urgent: le PCA de l’ Agence de Promotion et de Développement de l’Artisanat est décédé
08 - Février - 2019
L’accident est survenu hier aux environ de 23 sur la route de khombole à hauteur du village de Mbayenne situé sur l’autoroute Illa Touba. Djiby SOW, maire de Odobéré (Matam) et son fils qui ont péri dans cet accident qui a impliqué deux véhicules qui ont successivement heurté les deux hommes.
Selon les témoins du drame, le père surpris par la violence choc a voulu porter secours a son enfant avant d’être lui aussi fauché par un autre véhicule. M Djiby SOW était jusque-là le Président du Conseil de Surveillance de l’ Agence de Promotion et de Développement de l’Artisanat (APDA).
Autres actualités
18 - Avril - 2022
Fête de Pâques : Mgr Benjamin Ndiaye revient sur le rôle de l’Église pour le bien de la communauté et la cohésion nationale…
Dans le cadre des festivités de Pâques, l’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, s’est exprimé sur l’Église catholique. Mais aussi et...
09 - Avril - 2022
QUAND LE VERROUILLAGE DES SOURCES FREINE L’INVESTIGATION
Dans le cadre de la collecte de l’information, les journalistes sont parfois bloqués à cause de l’inaccessibilité ou le verrouillage des sources au...