ZIGUINCHOR : LE PREMIER PRÉSIDENT PAR INTÉRIM DE LA COUR D’APPEL EST DÉCÉDÉ

24 - Septembre - 2021

Bienvenue Moussa Habib Dione, premier président par intérim de la Cour d’appel de Ziguinchor, (sud) est décédé, vendredi, dans la matinée, à son domicile à la suite d’un malaise, a appris l’APS auprès de sa famille.

Le juge Dione qui vivait seul à son domicile à Ziguinchor n’était pas malade et était attendu à son bureau ce matin, selon la même source.

’’Il vivait seul. Il n’avait ni épouse ni enfants. Il a consacré toute sa vie à son travail en tant que magistrat. Il était disponible, humble, généreux et très sensible’’, a témoigné notre interlocuteur membre de la famille du disparu.

Récemment, Bienvenue Moussa Habib Dione avait accueilli à Ziguinchor une mission du département de la Justice dans la cadre de la dématérialisation des procédures et services judiciaires.

 

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


24 - Mars - 2021

HOMMAGE AU CONSUL GENERAL ABDOU KARIM BASSE: « LE TRAVAILLEUR S’EN EST ALLÉ, MAIS LE TRAVAIL EST FAIT » ( PAR MOÏSE SARR)

Le Consul général que notre pays vient de perdre ce 23/03/2021 à Abidjan, M. Abdou Karim Basse, avait bien voulu m’accorder une place de choix dans son cœur, dans...

24 - Mars - 2021

Décès du consul général du Sénégal à Abidjan : le message de condoléances de Ndao Fall

Très chers Camarades républicains de la Diaspora. J’ai le regret de vous faire part du décès de notre frère et camarade, le doyen Abdou Karima BASSE,...

18 - Mars - 2021

Après sa démission de la Tfm, Arame Touré de retour sur le petit écran

La journaliste Ndeye Arame est de retour à la 2sTv. L’ex présentatrice de Soir d’infos sur la Tfm donne désormais rendez-vous aux téléspectateurs...