Décès de Massène Niang, coordonnateur national du Msu
24 - Décembre - 2023
Le microcosme politique sénégalais est endeuillé par le décès de Massène Niang, coordonnateur national du Mouvement pour le socialisme et de l’unité (Msu), parti fondé par le président, Mamadou DIA, ce samedi.
Massène Niang est décédé ce samedi à son domicile à la Sicap Liberté 6. La levée du corps est prévue aujourd’hui, dimanche à la mosquée de Liberté 6.
Infos15 présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée.
Autres actualités
07 - Octobre - 2020
France: L'Assemblée nationale approuve des restitutions de biens culturels au Sénégal et au Bénin
Sabre, siège royal, statues... : l'Assemblée nationale a approuvé mardi 6 octobre la restitution de biens culturels au Sénégal et au Bénin, un geste qui...
04 - Octobre - 2020
UN DOSSIER "THIÉBOU DIEUNE" DÉPOSÉ PAR LE SÉNÉGAL À L’UNESCO POUR INSCRIPTION AU PATRIMOINE MONDIAL
APS) - Le dossier complet du Sénégal pour l’inscription du "thiébou dieune", le plat national du Sénégal, au patrimoine culturel immatériel mondial...
A mon frère et ami ,Sidy Fall, je présente mes condoléances les plus attristées suite au décès de Massene Niang, coordinateur national du MSU .
Une grosse perte pour les dignes héritiers du grand Maodo et artisan de la construction de l'état, de la nation , de la republique et de la démocratie sénégalaise :Mamadou Dia , président du conseil à l'indépendance du SÉNÉGAL.