Omar Sy vend sa luxueuse maison à Los Angeles

19 - Janvier - 2018

Omar Sy a emménagé en 2012 à Los Angeles avec sa femme Hélène et ses quatre enfants. Une petite fille a depuis rejoint la famille en octobre 2017. Et elle aura finalement connu très peu de temps la maison de laquelle l'acteur français s'apprête à déménager.

Selon Variety, Omar Sy aurait en effet mis en vente sa luxueuse villa perchée sur les hauteurs de Hidden Hills, quartier très huppé de Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans.

Il l'a achetée avec son épouse 3,5 millions de dollars (soit plus de 2,8 millions d'euros) et en espère désormais 5 millions (de dollars: près de 4,1 millions d'euros) selon l'annonce mise en ligne sur le site de l'agence immobilière Compass. Une coquette plus-value si jamais le prix de vente est finalement celui souhaité.

 

La villa, construire en 1990, offre de belles prestations. Sa surface habitable est de 740 mètres carrés. Le terrain fait lui dans sa totalité un peu moins d'un demi hectare.

Elle dispose de cinq chambres finition bois, avec d'immenses dressings, six salles de bains et plusieurs emplacements pour les voitures.

Dans les prestations haut de gamme, on retrouve aussi l'accès à un spa, une belle salle de cinéma privée et un superbe patio. Pour ses enfants, et aussi sans doute un peu pour lui-même, Omar Sy avait aussi fait installer un terrain de basket. Idéal pour un petit match entre voisins. D'ailleurs, en parlant de voisins, ils sont très célèbres. Il y a notamment le rappeur Drake et la chanteuse Miley Cirus.

Avec France soir

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

16 - Octobre - 2024

CNRA : Mamadou Oumar Ndiaye promet de privilégier la prévention

Le nouveau président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), Mamadou Oumar Ndiaye, a exprimé, mardi, sa volonté de privilégier la...

25 - Septembre - 2024

Revue de presse: Les quotidiens rendent hommage à Amadou Mahtar Mbow

‘’Un siècle d’humanisme se referme’’, ‘’Un baobab s’effondre’’, ‘’Une vie cent fins’’,...

08 - Août - 2024

SÉNÉGAL : DE L’ADMISSION DE LA PRESSE AUX URGENCES MÉDICALES ( Par Mohamed GASSAMA)

Commençons par une lapalissade, c’est-à-dire, une évidence que personne ne peut réfuter : la presse sénégalaise est malade, pas de la...

04 - Août - 2024

TOUBA : LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE S’EST ENTRETENU AVEC LE KHALIFE GENERAL DES MOURIDES

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a été reçu en audience dimanche en début d’après midi par le khalife...

29 - Juillet - 2024

OUSMANE SONKO ET THIAROYE 44: L'ESSENTIEL (PAR MAMADOU DIOP DECROIX)

Le combat pour le rétablissement de la vérité historique sur Thiaroye 44 est un combat existentiel. La sortie du Président de PASTEF aurait pu être parfaitement...