RASSEMBLEMENT DE YAW: MOISE SARR DENONCE « L'ATTITUDE IRRESPONSABLE DE L'OPPOSITION »

17 - Juin - 2022

En s'obstinant à vouloir maintenir son projet de manifestation de ce vendredi 17 juin 2022 au mépris de la loi électorale comme rappelé dans l'arrêté d'nterdiction N° 193/P/D/DK du 15 juin 2022 du Préfet de Dakar, une frange de l’opposition radicale réunie dans la Coaltion Yewi Askan Wi (YAW) se positionne sur son terrain de jeu favori à savoir la défiance de l’Etat de droit et l'affaiblissement des Institutions au point de vouloir instaurer une culture anarchiste aux antipodes des principes et de l'esprit républicains dans une démocratie majeure comme le Sénégal.
En tant que patriote et républicain, sentinelle de l'Etat de droit, j’invite l’Etat à rester debout face aux menaces et intimidations.
Complotistes et amateurs, les responsables de YAW ont démontré au grand jour toute leur incompétence dans la confection de leur liste.
Ainsi, au lieu d'assumer leurs erreurs et de demander pardon à leurs militants, ils préfèrent se refugier derrière des contrevérités et d'accusations gratuites de hauts fonctionnaires de l'administration dont la neutralité n'a jamais faillie.
Quid, ils défient la puissance publique sous le fallacieux prétexte que la tenue d'une réunion publique, bien qu'interdite, est un droit constitutionnel.
Je rappelle donc à cette opposition, sans foi et sans loi, que cette défiance ne saurait prospérer et que force restera à la Loi.
Je dénonce avec force cette attitude irresponsable de l'opposition de vouloir saper la quiétude de nos paisibles concitoyens par des manœuvres destabilisatrices et subversives en appelant leurs ouailles au "mortal kombat" avec nos valeureux forces de l'ordre.
Begg berë, bañ berë, les élections législatives sont devant nous et elles auront lieu le 31 juillet 2022 inch'Allah comme l'a rappelé avec justesse Son Excellence le Président de la République Macky SALL.

Moise D. SARR
Responsable APR

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 18/06/2022 à 11h32

Je suis JAVIER du Delaware, aux États-Unis, en Californie. Je publie cet incroyable témoignage de ma vie sur cette page parce que je connais tant de personnes qui auront toujours les mêmes problèmes et qui le trouvent si difficile à résoudre. Mon mari et moi souffrons du VIH depuis 2 ans. nous avons rendu visite à plusieurs médecins mais ils n'ont pas pu obtenir la solution permanente à ma maladie. Je l'ai presque perdu, jusqu'à ce qu'un jour fidèle où j'ai vu tant de témoignages étonnants sur DOCTOR. WATER, comment il a guéri de nombreux patients séropositifs. Alors j'ai dit à mon mari, et nous avons tous les deux décidé d'essayer et de le contacter. Et nous sommes ici aujourd'hui. Tous nos remerciements à DOCTOR WATER, pour avoir complètement guéri notre VIH. Maintenant, nous allons tous les deux parfaitement bien et nous sommes tous les deux séronégatifs. vous aussi pouvez vous faire soigner aujourd'hui en contactant son adresse e-mail maintenant sur {DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM} et WhatsApp (+2349050205019)

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

18 - Août - 2022

INTER-COALITION: LES ASSURANCES DE WADE

Ceux qui travaillent en sourdine pour faire voler en éclats l’inter-coalition YAW/Wallu vont sans doute déchanter. Dans un document rendu public, le président Abdoulaye...

18 - Août - 2022

DE LA QUESTION DE L'ENCADREMENT CONSTITUTIONNALISE DE L'AGE DU CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE (PAR BIRAHIM CAMARA)

Les États-Unis d'Amérique, le Brésil et le Kenya, trois colosses démographiques , géographiques et économiques, réunissent près d'un...

18 - Août - 2022

PRESIDENTIELLE 2024 : OUSMANE SONKO ANNONCE SA CANDIDATURE

Après sa brillante et convaincante campagne lors des élections législatives, Ousmane Sonko a annoncé sa candidature à la présidentielle de 2024, jeudi 18...

18 - Août - 2022

MORT DE MOUHAMED DRAME EN ALLEMAGNE: LE SILENCE COUPABLE DE NOS DEPUTES

Manifestement, les députés élus dans la circonscription Europe du Nord, du Centre et de l’Ouest ne sont pas encore redescendus sur terre. Visiblement, ils profitent...

17 - Août - 2022

CHRONIQUE D’UNE STRATÉGIE INACHEVÉE (PAR MARY TEUW NIANE)

Tout semblait scellé depuis avril 2019. Le troisième mandat et la probable succession familiale. La voie était balisée, les obstacles réels et imaginaires...