COVID19 : MODOU DIAGNE FADA PLAIDE POUR LA FERMETURE DES ÉCOLES PENDANT 3 SEMAINES

17 - Janvier - 2021

Le directeur général de la Sonacos, Modou Diagne Fada, par ailleurs, président du parti LDR/Yessal a plaidé pour la fermeture des écoles pendant au moins trois (3) semaines, pour lutter contre la propagation du coronavirus, surtout en milieu scolaire.
« Je fais parti des gens qui militent pour la fermeture des écoles pour au moins trois (3) semaines, parce que les jeunes sont des porteurs presque saints de cette maladie et circule avec le virus. Ils transmettent le virus à leurs parents. Donc, je crois que ne serait-ce que pour retentir le rythme de progression de la maladie, il faudra suspendre les cours pour trois semaines et reprendre les cours en ligne », a proposé Diagne Fada, qui était l’invité de l’émission « Grand Jury » sur RFM, dimanche 17 janvier.

Modou Diagne Fada est également d’avis qu’il faut instaurer un couvre-feu total tous les week-ends, puisque c’est à ces dates que se tiennent les grands évènements (mariage, baptêmes, entre autres).
Cheikh Ndoye

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités



15 - Février - 2024

Revue de presse: L’ enseignement supérieur et les spéculations sur une amnistie à la Une des quotidiens

Les annonces du chef de l’Etat en Conseil des ministres sur le secteur de l’enseignement supérieur et les spéculations sur un projet de loi d’amnistie visant...

15 - Février - 2024

CHEIKH OUMAR ANNE MENACE LES SYNDICATS D’ENSEIGNANTS

Le ministère de l’Education nationale ne compte pas rester les bras croisés face aux perturbations des cours notées ces derniers jours et qui sont dues aux...