PARIS : SIGNATURE DE LA CONVENTION ADOMA CDC HABITAT

26 - Juillet - 2022

Sous la supervision de Son Excellence M SEYE EL Hadj MAGATTE, Ambassadeur du Sénégal en France ; M Emile Bakhoum, Directeur du SGEE et M BALLU, Directeur général d’Adoma ont renouvelé la Convention ADOMA CDC Habitat ce lundi 25 juillet 2022 au siège de CDC Habitat à Paris.
Un partenariat constructif et fructueux de 9 ans qui donne sens à une de nos missions visant à améliorer les conditions de vie des étudiants sénégalais en France.
Ainsi une centaine d’étudiants ont pu accéder au logement social à tarif très modéré grâce à cette Convention.
Les jeunes actifs intègrent la Convention. Telle est la nouveauté !
Pour rappel, la première signature de cette Convention a été effectuée en présence de Son Excellence MACKY SALL, Président de la République du Sénégal, qui accorde un intérêt majeur aux conditions de vie des étudiants.
Un merci profond à Monsieur BALLU, DG d'Adoma et à travers lui, un merci infini à toute son équipe.
Ces remerciements vont à l'endroit de son Excellence El Hadj MAGATTE SEYE pour la disponibilité dont il a fait montre en acceptant de superviser la cérémonie de signature.
Merci au Ministre Conseiller, Monsieur Sougou.
C'est le lieu de saluer l'engagement sans faille de Monsieur Mamadou Lamine Sané (Pipo) qui assure la mise en œuvre de ladite convention. Un grand merci à toi mon cher !
Ces remerciements vont à l'endroit de notre Régisseur, Monsieur Thierno Diallo, pour sa présence et le travail qu'il accomplit pour la préservation de la convention.
Nos félicitations et encouragements à l'endroit de toute l'équipe du SGEE pour tous les efforts consentis tendant à améliorer les conditions de vie et d'études des étudiants !

CON1.jpgCON2.jpgCON3.jpgCON4.jpg

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

26 - Juillet - 2023

Le numérique à l'école, une fausse bonne idée à réguler, selon l'Unesco

Des ordinateurs distribués sans travail pédagogique préalable, des savoirs basiques qui se perdent, des enfants distraits : la technologie numérique en milieu scolaire,...


03 - Juillet - 2023

Baccalauréat 2023 : 155.109 candidats inscrits, soit une augmentation de 4.184 par rapport à 2022

Au Sénégal, le nombre de candidats inscrits au Baccalauréat 2023 est de 155.109, soit une augmentation de 4.184 candidats par rapport à 2022. Le pourcentage de...