APR FRANCE : BIRAHIM CAMARA SOUHAITE BON VENT À HAMETH SARR

18 - Avril - 2018

Même s’il n’est pas membre de l’APR, Birahim Camara est proche du président Sall. Ce n’est donc pas étonnant quil réagisse à la nomination du nouveau coordinateur de la DSE/France.

La nomination de Hameth Sarr comme coordinateur de la DSE France de l'APR à clos la succession de Demba Sow élu député le 30 septembre 2017 .
C'est l'occasion de souhaiter bon vent à Hameth Sarr , un homme du serail rompu à l'emprunt des réseaux de la communauté sénégalaise de France .
Son engagement aux services de nos compatriotes ne souffre d'aucun doute .
Cependant force est de saluer l'esprit de sacrifice de Moïse  Sarr , de Lassana Koïta , de Talla Daff et les autres prétendants .
Je redis mon respect plus particulièrement à Badou Sow qualifié à tort d'agneau sacrificiel par la vitrine de la diaspora : infos 15 .
À tort ai je dit ?
Je reconnais à Badou Sow la grandeur de sa foi , son engagement aux côtés de ses compatriotes , son ouverture d'esprit et son implication dans la défense des causes de son parti .
Je rencontre l'homme de principe , de conviction et d'honneur dans le milieu associatif .
Badou Sow est un démocrate , un républicain et un pieux exemplaire qui place au dessus tout la volonté divine .
Hameth Sarr , dans les moments difficiles qui ne manqueront pas à se manifester dans les prochains jours et mois devra faire de Badou Sow un confident , une épaule ou une colonne vertébrale dans la conduite de la DSE France.
Cette nomination prévisible et attendue depuis des mois ne peut effacer d'un coup d'éponge l'oeuvre du sortant , Demba Sow , l'honorable député dont la puissance de sa détermination et son charisme sont connus et reconnus par les Sénégalais de France .
Certes Demba Sow n'est pas irremplaçable mais sa pugnacité et son respect des adversaires le maintiendronst pendant longtemps dans le cœur de nos compatriotes .

Birahim Camara 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

20 - Avril - 2024

VISITE DU PRESIDENT FAYE EN GAMBIE : “L’OCCASION DE LANCER UN SIGNAL POUR UNE PAIX DEFINITIVE EN CASAMANCE” (OBSERVATEURS)

La visite officielle qu’effectue le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, ce samedi à Banjul, doit servir d’occasion pour lancer un signal...

19 - Avril - 2024

Diomaye Faye et Ghazouani ont discuté des relations de coopération bilatérale entre Dakar et Nouakchott

Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu ce jeudi avec son homologue de la Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, président...

19 - Avril - 2024

Gouvernance de fin de règne de Macky Sall : ces couacs de dernière minute !

A quelques jours de la fin de son mandat, l’ancien président de la République, Macky Sall, et ses collaborateurs ont fait naître de nouvelles controverses dans la gestion...

19 - Avril - 2024

CHEIKH OUMAR DIAGNE :«MACKY DEVRAIT ÊTRE POURSUIVI POUR HAUTE TRAHISON, LA LOI L’EXIGE… »

« Macky Sall doit être poursuivi pour haute trahison. J’ai le cœur serré quand je le vois parcourir le monde », a déclaré Cheikh Oumar Diagne,...

19 - Avril - 2024

ASSEMBLÉE : LES MEMBRES DU BUREAU ONT REÇU DES PRADO FLAMBANT NEUFS, LES PRÉSIDENTS DE COMMISSION DES MITSUBISHI DERNIER CRI

Les membres du bureau de l’Assemblée et les présidents de commission ont reçu leurs voitures. Si les députés pleurent encore le fait de n’avoir pas...