COORDINATEUR DE LA DSE APR DE FRANCE: AMADOU TALLA DAFF ANNONCE SA CANDIDATURE

18 - Novembre - 2017

Pour une candidature de Rassemblement et d'unité pour mieux préparer 2019.

Chers Camarades et sympathisants, depuis le 8 Novembre 2014, je suis un des Coordinateurs Adjoints de la DSE.
Depuis cette date, j'ai servi la DSE /France et Demba SOW avec fidélité et loyauté.
Je voudrais rendre hommage à Demba SOW pour son humilité et pour le travail accompli même si cela n'a pas toujours été facile, je tiens aussi à le féliciter et à lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle mission de Député de la Diaspora.
Chers Camarades, la DSE est aujourd'hui à la croisée des chemins à seize mois de l'élection présidentielle, élection que notre candidat devra impérativement gagner pour continuer l'œuvre de redressement économique et social de notre pays qu'il a entamée depuis Avril 2012. Pour y parvenir nous devons être UNIS et RASSEMBLÉS derrière cet objectif de réélection du Président Macky SALL.
Pendant trois ans je me suis mobilisé avec d'autres Camarades pour que l'APR demeure la première force politique en France, il s'agit à présent de CONSOLIDER notre électorat mais également de nous OUVRIR davantage pour élargir ce socle afin de créer les conditions de la réélection du Président Macky SALL.
C'est pourquoi chers Camarades, je vous présente Officiellement ma candidature au poste de Coordinateur de la DSE de France.
J'appelle un CONSENSUS autour de ma candidature. Si tel n'était pas le cas, je me rangerais derrière TOUTE PERSONNE que le President aurait CHOSIE.
Je ne suis candidat contre personne, je suis candidat pour REDRESSER, UNIR, RASSEMBLER, et s'OUVRIR à d'autres sénégalais. Je suis aussi candidat pour CONSOLIDER dans le respect et la confiance la Coalition BBY en France.
Je fais appel aux Femmes qui auront une place de choix dans le futur organigramme de la DSE car elles demeurent la racine de l'APR, je fais appel aux Cadres pour bâtir avec eux un programme réaliste pour la Diaspora, je fais appel aux Jeunes pour leur esprit d'initiative.
Je prends l'engagement que la nouvelle DSE sera une DSE de TERRAIN en prise directe avec les militants dans leur Section car ce sont les sections qui demeurent le fondement de la DSE. Cet engagement permettra aux Sections de Province d'être davantage reconnues.
Enfin, je me répète, si d'ici l'Assemblée Générale du 16 Décembre Il n'y a pas de CONSENSUS autour de ma candidature, je servirai fidèlement et loyalement toute personne désignée par le President Macky SALL.
Vive la DSE /France
Vive l'APR
Vive la Coalition BBY
Vive le President Macky SALL
Vive le Sénégal.

Amadou Talla DAFF
Coordinateur de la Section de Mantes la Jolie.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


17 - Mai - 2024

Sénégal : Le Premier ministre Sonko dénonce le silence de la France pendant la répression de son mouvement

Au Sénégal, le nouveau premier ministre Ousmane Sonko a pour la première fois participé à un évènement public depuis l’arrivée au...

17 - Mai - 2024

Bassirou Diomaye Faye au Nigeria pour consolider la coopération avec le principal fournisseur du Sénégal en pétrole brut

La visite qu’effectue le président Bassirou Diomaye Faye ce jeudi au Nigeria s’inscrit dans une politique de consolidation et de réchauffement de la coopération...

17 - Mai - 2024

La souveraineté « est incompatible avec la présence de bases militaires étrangères », selon Ousmane Sonko

Le leader des Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), Ousmane Sonko, a réitéré ‘’la...

16 - Mai - 2024

CONSEIL DES MINISTRES: DES NOMINATIONS A LA PELLE

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES Le Président de la République a pris les décisions suivantes : Monsieur Mamadou DIOP, Magistrat, matricule de solde numéro 603...