PRESIDENTIELLE 2019 : LA COALITION ADIANA FELICITE MACKY SALL POUR SA « BRILLANTE LA REELECTION »

14 - Avril - 2019

La coalition ADIANA réitère ses félicitations au Président Macky SALL pour sa brillante réélection le 24 Février 2019 au 1er tour avec un score de 58,26%.
Elle se réjouit de voir que ce scrutin s’est passé dans le calme absolu et n’a fait l’objet d’aucune contestation élevée au niveau du Conseil Constitutionnel.
La coalition ADIANA se réjouit du rôle actif et déterminant que la coalition ADIANA a joué lors de cette élection.
Elle exprime sa satisfaction suite à la reconduction de l’excellent Premier Ministre, désormais également cumulativement Ministre d’État, secrétaire général du gouvernement, satisfaction aussi pour les ministres qui viennent d’être désignés.
La coalition ADIANA présente à tous les promus ses félicitations et formule ses vœux de réussite dans leurs missions respectives.
D’ores et déjà, elle apporte son soutien au projet de suppression du poste de 1er Ministre et à la vision autour du concept de Fast Track annoncés par le Chef de l’État.La coalition ADIANA reste cohérente et constante dans son soutien au Président Macky SALL, compagnonnage initié depuis 2014.
La coalition Adiana saisit cette opportunité pour lui renouveler toute sa confiance et son désir de toujours l’accompagner pour la réalisation du programme autour duquel elle a battu campagne pour sa réélection le 24 fevrier 2019.
La coalition ADIANA saisit cette opportunité pour lui renouveler toute sa confiance.
Tous les militants, sympathisants, mouvements de soutien de la coalition Adiana et de l’Alliance pour la Paix et le Développement (A.P.D), les jeunes, les femmes, les cadres et les sages de la coalition ADIANA font bloc autour de leur Président, le Ministre Thierno LÔ et lui renouvellent leur attachement et leur confiance absolue.
Ils lui confirment leur disponibilité à l’accompagner dans les combats futurs et n’ont aucun doute que ces combats seront toujours couronnés de succès.
Ils tiennent à lui exprimer leur confiance pour la prise en compte de leurs préoccupations dans l'intérêt supérieur de la Nation et de la Coalition ADIANA.

Fait à Dakar,
le 13 -04- 2019

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

21 - Avril - 2019

Cheikh Yérim Seck : « On en a pas encore terminé avec Macky Sall… Je le verrai bien revenir en 2029 ».

Le journaliste Cheikh Yérim Seck ne s’attend pas à ce que le Président Macky Sall fasse un troisième mandat. Sur le plateau de l’émission face to...

21 - Avril - 2019

Abdou Khafor Touré : » la suppression du poste de Premier ministre se justifie au vu des lourdeurs qu’il y avait dans l’exécution des directives présidentielles »

Invité de l’émission Remue Ménage, Abdou Khafor Touré s’est prononcé sur la suppression du poste de Premier ministre. Selon lui, cette...

21 - Avril - 2019

Dr Babacar Diop : » Macky Sall veut prendre les prérogatives du premier ministre et les ajouter au pouvoir déjà énorme dont il dispose… »

Khafor Touré membre de l’Apr et Babacar Diop secrétaire général des forces Démocratiques du Sénégal sont les invités de Bineta Diallo...

21 - Avril - 2019

Le maire de Guédiawaye favorable au report des élections locales

Invité de l’émission Grand Jury ce dimanche, le maire de Guédiawaye Aliou Sall s’est montré favorable au report des élections locales, affirmant...

21 - Avril - 2019

Présidentielle 2024: Aliou Sall assure que ni lui ni Macky ne seront candidats

Le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc), Aliou Sall, par ailleurs maire de Guédiawaye et frère cadet du chef de l’Etat, a...