PRESIDENTIELLE 2019 : LA COALITION ADIANA FELICITE MACKY SALL POUR SA « BRILLANTE LA REELECTION »

14 - Avril - 2019

La coalition ADIANA réitère ses félicitations au Président Macky SALL pour sa brillante réélection le 24 Février 2019 au 1er tour avec un score de 58,26%.
Elle se réjouit de voir que ce scrutin s’est passé dans le calme absolu et n’a fait l’objet d’aucune contestation élevée au niveau du Conseil Constitutionnel.
La coalition ADIANA se réjouit du rôle actif et déterminant que la coalition ADIANA a joué lors de cette élection.
Elle exprime sa satisfaction suite à la reconduction de l’excellent Premier Ministre, désormais également cumulativement Ministre d’État, secrétaire général du gouvernement, satisfaction aussi pour les ministres qui viennent d’être désignés.
La coalition ADIANA présente à tous les promus ses félicitations et formule ses vœux de réussite dans leurs missions respectives.
D’ores et déjà, elle apporte son soutien au projet de suppression du poste de 1er Ministre et à la vision autour du concept de Fast Track annoncés par le Chef de l’État.La coalition ADIANA reste cohérente et constante dans son soutien au Président Macky SALL, compagnonnage initié depuis 2014.
La coalition Adiana saisit cette opportunité pour lui renouveler toute sa confiance et son désir de toujours l’accompagner pour la réalisation du programme autour duquel elle a battu campagne pour sa réélection le 24 fevrier 2019.
La coalition ADIANA saisit cette opportunité pour lui renouveler toute sa confiance.
Tous les militants, sympathisants, mouvements de soutien de la coalition Adiana et de l’Alliance pour la Paix et le Développement (A.P.D), les jeunes, les femmes, les cadres et les sages de la coalition ADIANA font bloc autour de leur Président, le Ministre Thierno LÔ et lui renouvellent leur attachement et leur confiance absolue.
Ils lui confirment leur disponibilité à l’accompagner dans les combats futurs et n’ont aucun doute que ces combats seront toujours couronnés de succès.
Ils tiennent à lui exprimer leur confiance pour la prise en compte de leurs préoccupations dans l'intérêt supérieur de la Nation et de la Coalition ADIANA.

Fait à Dakar,
le 13 -04- 2019

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Juin - 2019

L’HEURE DE L’ « ALIOU SALL GATE » (PAR IBRAHIMA THIAM)

Avec le développement de l’affaire liée au marché du pétrole avec la société Pétro Tim, on peut désormais parler d’un «...

15 - Juin - 2019

PDS : le cas Oumar Sarr pose problème

Au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds), l’on guette toujours la sanction d’Oumar Sarr. Mais, selon L’Observateur, certains responsables...

15 - Juin - 2019

CHRONIQUE DES MENSONGES ORGANISES ET BALAI DES DÉFENSEURS MALVENUS

La défaite retentissante a crée un profond sentiment de honte et de déni dans le camp de l’opposition et des civils opposants sénégalais. A peine...

15 - Juin - 2019

Aly Ngouille Ndiaye, au centre d’un nouveau désaccord !

Réunis hier, vendredi 14 juin, les acteurs n’ont pas pu s’accorder sur le moyen de transmission du rapport final au président de la République. L’opposition...

15 - Juin - 2019

Histoire de la famille au cœur du pouvoir: tout a commencé avec les présidents Senghor et Diouf

Macky Sall et Abdoulaye Wade sont critiqués par bon nombre de sénégalais qui les accusent d’avoir impliqué leur famille dans la gestion des affaires publiques du...