Législatives 2017: la profession de foi d'Ibrahima Sonko de la coalition « KADDU ASKAN WI »,

12 - Juillet - 2017

Le 30 juillet 2017 la vaillante population de la diaspora  sera appelée à choisir ses représentants à l’Assemblée nationale.

Votre choix sera essentiel, votre vote comptera beaucoup, vos voix seront indispensables pour de nouvelles orientations politiques et institutionnelles.

La diaspora est l’âme de notre stabilité sociale et économique nationale, mais elle vit la précarité à cause de l’immobilisme des uns et des autres, au manque d'initiatives politiques et diplomatiques efficaces dans le cadre de l'encadrement  des initiatives indivuduelle et collectives. 

Les préoccupations de la diaspora sont les miennes et je reste convaincu que si chacune et chacun d’entre nous se mobilise,le changement sera possible et la diaspora retrouvera la place qui est la sienne.

ASKAN.jpgC’est pourquoi, j’ai humblement décidé de porter le manteau, celui de solliciter modestement votre voix afin de défendre nos intérêts communs.

Je suis convaincu qu’une majorité de la diaspora peut se retrouver autour de ma candidature pour faire front aux manquements multiples, d’ordre politique, sécuritaire, socio-économique et cultuel auxquels nous sommes confrontés.

Ce qui m’animera sera la passion de m’investir pleinement dans mon rôle et de veiller à la bonne exécution du contrat de  confiance établi, de promouvoir la cohésion sociale au sein de nos différentes communautés.

Je serai à vos côtés et à votre écoute, nous déciderons ensemble pour une diaspora unie et sereine.
Mon engagement pour les autres est si fort autant que j’ai du respect pour la personne humaine, dans ses droits et ses devoirs.

Avec la liste « KADDU ASKAN WI », pour une Assemblée Nationale confiante et crédible.


Ibrahima SONKO
Vive la République, vive le Sénégal

6 Affiches_001.jpg6 Affiches_002.jpg6 Affiches_003.jpg6 Affiches_004.jpg6 Affiches_005.jpg6 Affiches_006.jpg6 Affiches_007.jpgIbou prof foi_004.jpg

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités



30 - Mars - 2024

Revue de presse: : la victoire de Bassirou Diomaye Faye et la dernière réunion du Conseil supérieur de la magistrature

L’officialisation par le Conseil constitutionnel de la victoire de Bassirou Diomaye Faye à l’élection présidentielle et les dernières décisions de la...

30 - Mars - 2024

DEFAITE D’AMADOU BA : « C’EST D’ABORD UN VOTE DE REJET DE LA GOUVERNANCE DE MACKY SALL », SELON GILLES YABI

La défaite du candidat de BBY, Amadou Bâ, lors du scrutin du 24 mars, est avant tout la défaite personnelle du président Macky Sall. C’est la conviction de Gilles...

30 - Mars - 2024

PRESIDENTIELLE: LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL CONFIRME LES RESULTATS PROVISOIRES

Cela a été une formalité : « Le Conseil constitutionnel n’a été saisi d’aucune contestation » indique la décision, et « M....